| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 10:53:13 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... | un CP ou un CM2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kronoob |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:08:37 ![]() ![]() |
Kazuyo | Est-ce qu’une SDB doit etre plaquée 100% en hydrofuge ou que les zones « en eau » genre dans la douche / derrière double vasque / autour du WC
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | zéro plaque hydrofuge.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 02-11-2023 à 15:24:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kalymereau This is not a method | L'isolation par l'extérieur c'est bien, mais
--------------- rm -rf internet/ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Kazuyo |
|
Kalymereau This is not a method |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est juste un pare-soleil ton truc lô |
DrDooM | Je pense qu'il critique surtout sur le fait que l'ITE reste fragile et facilement transperçable, ce qui n'aurait pas été le cas avec une isolation par l'intérieur. |
Kalymereau This is not a method | pas de critique, c'est juste une image insolite --------------- rm -rf internet/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas des briques creuse le mur ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
Roger01 | J'ai pas mal de "trou" d'isolation que je ne peux boucher manuellement (trop loin, profond etc...) et j'ai pensé à souffler des billes de polystyrène (hydrophobe, tenue dans le temps). Genre ça : https://www.amazon.fr/POLY-XPANSION [...] 8KJZY?th=1 J'ai un compresseur. Bonne idée? Si oui, quoi prendre? Message édité par Roger01 le 02-11-2023 à 19:17:21 |
Spiderkat |
Ce n'est pas parce que ça se fait que c'est ce qu'il faut faire. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Message cité 3 fois Message édité par Germ@ine le 02-11-2023 à 18:08:49 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 02-11-2023 à 18:07:03 --------------- Des piafs en photo |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
dragages |
--------------- JPP |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kazuyo |
Message cité 2 fois Message édité par Kazuyo le 02-11-2023 à 18:57:29 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Strat_84 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gringo80 |
Du coup vu la norme il est en train de m’enfler je vais essayer de lui faire refaire la partie non hydro en hydro Tkt ça fait 30 ans qu'il fait comme ça tu va pas lui apprendre son métier tout même |
zeql_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-11-2023 à 10:06:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 03-11-2023 à 11:20:04 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |