| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 11:21:42 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-10-2023 à 11:22:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Perfector Memento mori |
Une marque c'est aussi la conception, le contrôle qualité ... Message édité par Perfector le 31-10-2023 à 11:30:30 --------------- Randos |
Zaib3k |
|
kolian |
--------------- |
kimmeria |
Dans le sujet des eaux pluviales, j'ai habité dans un immeuble avec une cuve enterrée pour récupérer une partie des eaux pluviales qui n'étaient pas raccordé au réseau d'évacuation (pour une raison que j'ignore). La corpro devait faire venir un camion pompe pour vider la cuve 10x par an, à 250€ le passage Immeuble neuf de 2020. Les proprios sont devenus fous quand ils se sont rendu compte du gouffre financier de ce truc Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 11:51:30 |
roc0 | Pour l'isolation intérieure, vous déconseillez l'usage de polystyrène ou polyuréthane à cause de sa toxicité en cas d'incendie ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Zaib3k | non, je prévois des plaques placo+PU pour isoler mon cellier. Je cherche le meilleur rapport épaisseur/perf. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | De mémoire, le polyuréthane a effectivement un très bon rapport épaisseur/perf/coût.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
hawkins |
Une fois l'assurance on a eu du bol, suite à une sécheresse tout le carrelage avait pété dans le séjour façon film de Emmerich "2012". Ils avaient tout remboursé direct, et pas posé de souci 6 mois / 1 an après quand finalement ça n'avait pas été classé en catastrophe naturelle.
Oui c'est ce que j'avais compris mais ça paraît fou. --------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frederiko1 Terminatux was right |
|
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 31-10-2023 à 14:21:04 --------------- Randos |
forgefx |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour des incendies domestiques respectant la planète |
kimmeria |
|
roc0 |
|
Message édité par andre1980 le 31-10-2023 à 18:34:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dragages |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kimmeria |
Faisable facilement. Tu perces à partir du sous-sol ? ou de l'étage ? Dans tous les cas, il faut bien te repérer pour être sûr de l'endroit où tu perces : pour ne pas tomber sur une poutrelle si tu perces par au-dessus, et pour tomber dans la cloison que tu veux si tu perces par en-dessous. Pour ne pas casser l'hourdis, il faut laisser faire la machine, ne pas pousser. Et retenir la machine dans les parties creuses pour ne pas "taper" comme un bourrin sur la face suivante. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-10-2023 à 19:56:32 |
carrion crow Immortal until my death |
ratibus | Question plomberie : est-ce que les nourrices sont montées à l'envers ?
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 31-10-2023 à 20:58:41 --------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-10-2023 à 21:10:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message édité par andre1980 le 31-10-2023 à 21:18:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zeql_ |
|
Strat_84 |
|
Spiderkat | Tu es sûr que c'était à propos de gaine et non pas de conduit ? |
chrissud |
|
carrion crow Immortal until my death |
gloinfred |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
leraturbain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-02-2024 à 22:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |