| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-02-2024 à 22:53:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 11:21:10 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mikamika | Ça va je ne suis pas le seul mal réveillé |
leraturbain | Sacrée cale |
gloinfred |
|
leraturbain | Non, je fais poser du carrelage NEWKER Land Cinder 60x60 au rez-de-chaussée (sauf dans la chambre) et dans les WC ainsi que la salle de bain de l'étage.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 01-11-2023 à 13:43:17 |
trashfrann Maître Poireau | Resize les images stp |
Kristoff I like China. ex cj27 |
david gilbour Je bend |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 13:42:31 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Eclat d'ombre Why not? | Le topic conseille quoi en caméra thermique ? C'est surtout pour du contrôle d'installation électrique.
--------------- |
mikamika | Il me semble que c'est ce qui a été déjà recommandé sur le topic |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est à peine plus cher qu'une seule journée de location de caméra pro en tout cas Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-11-2023 à 16:20:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai une flir one. C'est top. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bosch GTC400 ici. 400 balles d'occaze, système Bosch 12V, possibilité de l'alimenter sur piles, donc plus durable que des modèles dépendants du téléphone (coucou l'USB C qui a rendu obsolète les Flir à micro USB), plus durable qu'un modèle à batterie non amovible, et bonus, très bonnes specs de mesure (fiables vu qu'on parle pas d'une obscure marque chinoise, même si je ne parle pas de Flir ici). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou | Quand au ponçage, après 3 couches de ratissage en règle, tu te rends compte que lors du sondage tu as zappé une belle zone de plâtre non solidaire au plafond... J'espère qu'il n'y en a pas d'autres... Message cité 3 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 01-11-2023 à 20:58:51 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
J'en ai eu quelques une comme ça. Et notamment une après avoir passé la sous couche. J'étais joie |
mathew77 Neutre |
|
zeql_ |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
|
grotius |
|
niku viaggiando controvento |
|
SkippyleGrandGourou |
Mon souci maintenant c'est comment replâtrer sans dégueulasser tout autour. Avant je projetais au couteau le plâtre encore très liquide pour que ça adhère bien, là va falloir être plus délicat (plâtre plus épais sur platoir) pour ne pas pourrir la finition... Message cité 4 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 02-11-2023 à 07:32:14 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
trashfrann Maître Poireau |
|
niku viaggiando controvento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-11-2023 à 10:22:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trashfrann Maître Poireau |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 02-11-2023 à 08:48:11 |
valerian59 |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le plus facile par rapport au plâtre au ponçage etc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SkippyleGrandGourou | C'est aussi le plus ennuyant. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |