| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 19:27:55 ![]() ![]() |
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 29-10-2023 à 21:09:54 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Moi je crois surtout que vous mélangez tout et ne vous posez pas les bonnes questions.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 30-10-2023 à 07:36:18 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 09:02:59 ![]() ![]() |
roc0 | Je viens d'avoir l'assurance de la copro concernant la soudure de zinguerie qui a lâché et qui provoque une petite fuite au niveau d'un chien assis... cela n'est pas pris en charge par l'assurance de la copro.
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 30-10-2023 à 09:51:09 |
polichu faut voir |
trashfrann Maître Poireau |
|
roc0 | Pour de l'isolation par l'intérieur, si un mur présente des plinthes anciennes en bois, vous préconisez de les enlever d'abord, de faire un enduit propre, ou alors de laisser tel quel ?
|
Strat_84 |
|
DrDooM | Le métallier qui arrive avec le nouveau portail, pas la même couleur que l'existant |
Nitro-teck Fly with me |
|
silkr |
|
polichu faut voir |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
zeql_ |
Une remarque pour le 3 : un sequestre se fait via un tiers (notaire normalement). Tu envoie la somme a un tiers qui ne versera la somme au constructeur que si les conditions sont réunies. Tu ne peux pas conserver la somme de toi-même. |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 30-10-2023 à 13:23:08 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
frederiko1 Terminatux was right | Question isolation plafond hourdis beton de garage.
|
|
Strat_84 |
|
grotius |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
frederiko1 Terminatux was right | Merci pour vos réponses. Pour le perfo je vais donc avoir 240 trous à faire. Je ne sais pas encore exactement quel diamètre car c'est flou pour le choix des chevilles mais si je prends les 2 références isoler c'est soit 8mm soit 12mm.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, je reviens vous voir à propos de l'isolation/aménagement de mes combles de hobbit...pour rappel, 2 pièces principales de 13m² au sol mais une hauteur sous plafond allant de "pas terrible" au milieu de la pièce à "ridicule" ailleurs Après avoir longuement discuté avec mon artisan, j'ai demandé des variantes à ce devis, si vous pouviez me donner votre avis: Laine de verre 100+140mm, R=6,85mm: 7812€ HT Niveau budget, la laine de bois passe, c'est plutôt l'encombrement qui me fait douter. Dans mes combles, le volume de la pièce est vraiment réduit par les rampants et je ne me rends pas compte de ce que ces 2cm entre la laine de bois et la laine de verre peuvent changer. Après, y'a l'Hybris qui, sur le papier est tentant mais j'ai pas spécialement envie d'être joueur. Bref, je prends tout bon conseil. Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 30-10-2023 à 15:12:59 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
roc0 |
|
Groomy Oisif |
Laisse tomber en solo, à moins d'avoir quelque chose pour tenir la plaque au plafond.
Message édité par Groomy le 30-10-2023 à 16:43:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-10-2023 à 17:22:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 30-10-2023 à 18:01:05 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |