| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 11:54:22 ![]() ![]() |
gloinfred | Perso je ferai:
|
rody | Nouvelle photo du toit. Avant que je ne vire quelques feuilles, le niveau était a environ 4 cm et clairement la pente est quasi nulle donc l'évac se fait très mal. On est d'accord que c'est une malfaçon d'avoir autant de flotte qui stagne ? Après avoir passé bon nombre de coup de balais pour virer la flotte, j'ai encore 3cm au milieu du toit. Bon par contre, là où j'ai la fuite, l'eau ne stagne pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-10-2023 à 12:42:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k | au final, tout est nul |
rody |
Zaib3k | j'ai eu un dégât des eaux il y a qq années. l'eau sortait par les prises elec...
|
rody | Merci En discutant avec mon père, il me dit avoir un doute sur la qualité de l'étanchéité sur le tuyau qui ressort en toiture et qui est juste au dessus de ma fuite. Selon lui, ça devrait remonter sur le tuyau. Là on voit une sorte de cuvette autour. Votre avis ? Message édité par rody le 29-10-2023 à 14:11:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Il n'y a pas de remonté d'étanchéité le long du tuyau. Déja ca sent le point singulier qui a été traité avec le c** Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 29-10-2023 à 14:14:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 14:11:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
rody |
Merci pour la ref, en effet, ils n'ont pas respecté le DTU ces enculés ... D'un coté, je me dis que j'espère que c'est là, comme ça c'est trouvé. Message édité par rody le 29-10-2023 à 14:29:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
roc0 | Dans le cadre d'une rénovation avec isolation par l'intérieur, y a-t-il des recommandations pour tendre vers les normes RT2012 ou 2020 comme dans le neuf ?
|
Hegemonie |
leraturbain |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 29-10-2023 à 16:21:37 |
mikamika |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
roc0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2023 à 17:43:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2023 à 17:53:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mikamika | Merci pour les précisions |
silkr |
|
roc0 |
|
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 18:26:42 ![]() C'est pas bizarre que l'assurance do soit au nom du client et pas du constructeur ? C'est juste de la curiosité, comment ça se fait? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2023 à 18:30:13 |
Spiderkat |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
roc0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-10-2023 à 18:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 18:39:03 ![]()
Double pente, mono pente, 4 pans, etc... Comme dit plus haut c'est trop d'emmerdes le toit terrasse, même si t'as pas d'emmerdes directement tu en auras toujours plus rapidement qu'avec d'autres solutions et c'est aussi plus chiant à réparer. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 29-10-2023 à 18:41:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
Oui on en est bien conscient Les DO est payée au constructeur qui fait une demande pour le maître d'ouvrage (le client). C'est noté sur l'attestation d'assurance. Donc a votre avis, j'avise bien la DO en premier ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
maximizeup |
Pour moi l'assurance habitation, qui elle se demmerde avec qui il faut. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2023 à 19:27:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |