| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu ne mets pas les WC dans le renfoncement, contre le pignon ? |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 07:10:12 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je pige pas ,comment faire ça entre solives et qu'il puisse mettre son parquet massif cloué après ? Par contre 6x15 avec 40cm entre c'est léger non ? C'est quoi la portée ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Groomy Oisif |
Pour le retour d'xp j'ai fixé avec ça : https://www.castorama.fr/cheville-a [...] 7_CAFR.prd Ca m'inspirait pas confiance mais ça tient. J'ai essayé la colle sur une petite partie verticale, ça tient aussi mais faut beaucoup de colle, trop cher et pas pratique pour un plafond.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nasdak |
J'ai prevu un pare vapeur juste sous le parquet (ça coûte une blinde d'ailleurs, y'a que des gros rouleaux il me faut 20m2...) 6x15 mais portée faible (2m) j'ai une grosse poutre au milieu Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 09-10-2023 à 10:22:54 |
Batou | Hello
|
nasdak |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:17:07 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
leraturbain |
|
chevket |
Message édité par chevket le 09-10-2023 à 11:48:31 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-10-2023 à 11:40:49 |
kzay |
Merci pour ton retour |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 09-10-2023 à 11:52:18 |
Shitan detailer :o |
Ça va être saignant --------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
SkippyleGrandGourou |
Lien avec les données plus récentes (on est maintenant à 127,4 en IPEA résidentiel) : https://www.insee.fr/fr/statistiques/7661309 Message édité par SkippyleGrandGourou le 09-10-2023 à 12:26:13 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Phenix21 |
Si tu n'y mets pas du tien aussi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
|
Strat_84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Message édité par kida le 09-10-2023 à 14:03:35 --------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
|
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
kolian |
--------------- |
--------------- Ci git une signature. |
Modération | Posté le 09-10-2023 à 16:44:09 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Strat_84 |
|
paradise974 | Certains ont déjà utilisé un kit comme cela pour monter des portes intérieures ? Je n'ai pas de serre-joint dormant chez moi pour dépanner. Je peux avoir ce kit pour 80 euros. Sinon une mousse 2 composants à privilégier ? --------------- Mon feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux utiliser un morceaux de bois que tu vis en bas. Ca fait la même chose.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |