| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-09-2023 à 15:29:40 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Après le problème, c'est que j'ai l'impression en regardant un peu, qu'une maison sans fissures ça devient l'exception --------------- A new power is rising |
Roger01 |
|
leraturbain |
|
Digaboy |
Si je veux faire vérifier ça par un pro, je demande à qui ? Message édité par Digaboy le 24-09-2023 à 23:36:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un expert ou un bureau d'études gc |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:16:54 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kimmeria | Sur le topic, on a vu passé le site www.sicherheitstechnik-feldmann-shop.de pour commander des cylindres de serrure (barillet). Je ne sais plus qui l'a mentionné il y a quelques semaines/mois. Les tarifs me semblent vraiment attractifs, bien moins cher que les sites français pour les mêmes produits !
|
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-09-2023 à 11:34:47 |
Digaboy |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kimmeria |
Ah oui |
Roger01 |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
gars_lent Pas rapide | Ils auraient pu ajouter quelques scotchs mais bon...
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Roger01 | Bof, au contraire ça permet de mieux maintenir la laine, et de renforcer le placo. Donc hormis que ça coute plus cher, je vois pas trop de problème à ça |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Daphne kernel panic |
|
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je te dirai à la mairie service urbanisme. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 14:28:56 ![]() Salut, question il y a des gens qui ont touché "ma prime renov"? Je vais refaire des comble je suis censé pouvoir toucher 1800€ mais impossible de faire le dossier, le truc me propose que de la maitrise d'ouvrage j'ai essayé un dossier avec des commentaire rejeté sans explication....Je laisse tomber? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2023 à 14:29:05 |
FRACTAL |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Digaboy |
Je dois avoir un bout de baguette, je regarderais ce que ça donne. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic |
|
mimil9 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2023 à 14:52:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2023 à 14:54:18 |
frankie_flowers | Messieurs, forts de vos 30 ans de métier, vous aurez sûrement des remarques constructives sur le projet de rénovation que je m'apprête à démarrer. Message cité 6 fois Message édité par frankie_flowers le 25-09-2023 à 15:03:10 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |