| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:00:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 14-09-2023 à 06:43:01 |
Hector Stringer |
paradise974 | Question électricité, j'ai 2 disjoncteurs différentiels Legrand pour 2 prises greenup sur la même ligne du tableau. Pour le moment ils sont alimentés via peigne depuis l'ID de début de ligne. Faut-il enlever les peignes et les brancher directement à 2 borniers d'arrivée phase/neutre (que je n'ai pas pour le moment) ? --------------- Mon feedback |
mimil9 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 14-09-2023 à 13:38:29 |
mystiko | Hello, je reviens sur mon histoire de porte de garage. La porte actuelle semble fixée sur le mur : 2 solutions :
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 14-09-2023 à 14:14:05 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:55:33 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kronoob | Le DD est fourni dans le kit GreenUp. C'est prévu pour être branché directement sur les borniers d'alimentation (donc en sortie du disjoncteur différentiel d'abonné - AGCP). J'imagine que s'il pose la question c'est qu'il a un doute sur le branchement AGCP=>ID=>DD. Message édité par kronoob le 14-09-2023 à 19:13:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kimmeria |
Oui Et puis il y a une histoire de sélectivité quand on met des différentiels successifs. Pas certain que le DD se déclenche avant l'ID s'ils ont le même calibre et qu'ils n'ont pas été prévu pour fonctionner en sélectivité. Message édité par kimmeria le 14-09-2023 à 19:54:35 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en appelle aux experts HFR --------------- A new power is rising |
Strat_84 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash23 Fin de race brainwashée |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Spiderkat | Ça permet d'avoir des maisons construites tout en longueur. Le pire c'est que les pièces de ces maisons sont également tout en longueur et rend l'aménagement merdique à souhait. |
Shitan detailer :o | C'est surtout effectivement la taille du terrain qui oblige a faire soit 3m de la limite séparative ou collée en limite séparative. Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 15-09-2023 à 08:06:45 --------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kolian |
--------------- |
gloinfred |
|
ryoo |
|
Shaad |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ryoo |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |