| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:46:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi la question ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec | D'un côté ça va dans la rue, ancienne évacuation de pluie (il y a une pente) ? De l'autre c'est enlevé rapido et bouché. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Utile de mettre du MAP dessus en attente? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutsec |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 12:44:29 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je dirais ITGA, Apave, Socotec. --------------- A new power is rising |
true-wiwi |
Pour un constat avant vente, seuls les matériaux accessibles doivent être repérés et le repérage n'inclue pas forcément l'analyse de tous les mpca. Elle peut être un simple constat du diagnostiqueur qui engage alors sa responsabilité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutsec | C'est quoi les prix d'enlever ce genre de tuyau par mètre linéaire un truc facilement accessible (cave) avec une ouverture sur la rue ("trappe à charbon" ) ? |
Je sais bien, mais les 4 éléments parfaitement visibles et sans démontage, c'est inadmissible d'être passé à côté. J'ai travaillé sans me protéger de manière adéquate la plupart du temps.
Perso pour les travaux de désamiantage faits dans les règles, j'avais 4500 euros de frais divers liés au chantier ( base de vie, prélèvements....). À ce tarif là ils avaient juste dit bonjour, pas travaillé, l'enlèvement eu le traitement c'était en plus. --------------- A new power is rising |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Déjà dit --------------- Trader en marketing |
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-09-2023 à 14:04:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
|
kolian |
--------------- |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
croustx Modoadorateur |
|
grotius |
|
shebangz |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
shusters95 Bon Chance | Hello pas trouver de topic cuisiniste
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 08:49:46 ![]() Hello, une petite idée du prix d'une pergola bio adossée d'environ 20m² (5x4) avec la pose ? C'est histoire de situer par rapport aux devis qui vont tomber..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2023 à 08:49:58 |
Shaad |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad | Ca dépend quand-même de la pose du carrelage. S'il est sur plots j'éviterais de poser la pergola dessus. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 09:05:52 ![]()
|
gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |