| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
Édit j'ai lu trop vite. Bah c'est rien ça si c'est le dessus, tu peux habiller de tout et n'importe quoi : lino imitation bois, parquet imitation carrelage etc. Ceci dit la question initiale m'intéresse, ya quoi en dessous ? Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 31-08-2023 à 00:19:18 --------------- :o |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 00:17:52 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
berlo dubitatif |
un puits canadien hydraulique alors.
|
el3ssar | Question clim gainable pour une maison : j’envisage de mettre la machinerie dans les combles perdus. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 31-08-2023 à 08:05:55 |
berlo dubitatif | Il y a un topic pompe à chaleur |
ryoo |
|
nical_73 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Puisqu'on est dans le sujet, installer des têtes thermostatiques à la place de simple robinet ça se fait facilement ? Le plus simple c'est de le faire maintenant et de vider le circuit n'est-ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 31-08-2023 à 08:53:30 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 09:04:00 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Sinon j'ai vu l'outil qui gèle les tuyaux de part et d'autre, mais comme j'en ai quelques uns à changer... Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 31-08-2023 à 09:04:55 |
toutsec | Ah je ne connaissais pas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nical_73 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oui mais le gèle tube a bien 2 pinces pour gérer d'autres cas. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 31-08-2023 à 17:09:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je suis officiellement devenu écolo Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 31-08-2023 à 17:18:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL |
|
kimmeria |
Cela dit, tu n'as donc aucune prise électrique dans les parties communes ? Pour l'aspirateur tout ça ? Pas de lumière extérieur non plus ? 500 lm par ampoule, c'est peu ^^ Ca oblige à en mettre beaucoup pour que ça éclaire bien un couloir / une entrée. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 17:20:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 31-08-2023 à 17:34:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mystiko |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Terrain en pente ça monte de la rue à chez moi, donc même avec un portail de 3m de haut de l'extérieur on.voit ce qui se passe , du coup un toit vegetalisé ou une sorte de toiture / abris au dessus du portail ça cache un peu là.vue des curieux, mais ça fait classe aussi je trouve. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2023 à 09:56:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2023 à 09:56:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 01-09-2023 à 10:35:27 |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je sais mais je cherchais le nom de ce genre d'amenagement.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 15:03:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |