| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par polichu le 29-08-2023 à 07:14:55 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 07:14:20 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
kida |
Message édité par kida le 29-08-2023 à 09:23:06 --------------- .::| Feedback |::. |
nical_73 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:03:52 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 29-08-2023 à 10:07:45 |
nical_73 |
|
niknolt Ouais ouais |
|
laurent215 |
|
paracyber |
nical_73 |
|
k-nar Laqué. |
400€ d'entretien par an La rentabilité du truc est déjà pas terrible alors avec ça en plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kimmeria |
Tu as quasiment autant de frais d'entretien que de consommation de kWh. C'est juste n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2023 à 12:52:29 |
frederiko1 Terminatux was right |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber |
Daphne kernel panic |
|
Strat_84 |
DrDooM |
|
teepodavignon | Localement la température est supérieure donc plus susceptible de partir de chauffer mur plutôt que la pièce, la conductivité thermique est directement proportionnelle à la température donc ça joue plus sur les radiateurs très haute température. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2023 à 17:44:46 --------------- Laurent est mon fils. |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 29-08-2023 à 18:02:30 --------------- --- Gladia --- |
nical_73 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Derrière chaque radiateur j'ai posé il y a quelques dizaines d'années une feuille de carton ondulé autour de laquelle j'ai enroulé de la couverture de survie. Aucune idée des économies réalisées, mais elles sont indéniables. Investissement : zéro (couvertures de survies reçues en cadeau suite à dons annuels je ne sais plus où). |
Strat_84 |
Ok, je m'attendais à quelque chose de plus alambiqué. Du coup c'est clair que s'il y a zéro isolation, ça a un intérêt (minime
|
frederiko1 Terminatux was right | J'ai fais ça ayant des murs peu isolés. Ca reste un petit travail pas cher et durable.
|
vaul |
|
teepodavignon |
La partie alu réfléchi aussi la chaleur vers la pièce pour le coté alambiqué. --------------- Laurent est mon fils. |
zara_toh_stra |
|
tarpan66 | En projet d'achat, visite d'une maison de 107m² avec combles aménageables sur hourdis.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Strat_84 |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 29-08-2023 à 23:17:12 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |