| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 15:03:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:03:30 ![]() ![]() |
DrDooM | Tiens j'ai la même dans ma salle à manger, un interrupteur qui n'actionne rien... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 15:08:29 ![]() J'ai aucun plafonnier dans mon salon, mais sur les plans de la maison il est censé y'en avoir un.. je soupçonne qu'il soit rebouché et que ce soit l'interrupteur, mais pourquoi aurait-il fait ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2023 à 15:08:48 |
DrDooM |
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah finalement on s'est positionné pour un appart, donc dans trois mois peut etre qu'on sera proprio --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
M4vrick Mad user |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca ressemble à de la laine de roche revetue bitume pour toit terrasse genre rockwool rockacier. |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 22:30:28 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Burned Message édité par mqnu le 02-09-2023 à 00:06:36 --------------- :o |
tiboc59 | Bonjour à tous, Des personnes auraient-ils des radiateurs de la marque Bestherm ? Des retours svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaib3k | c'est quoi la bonne méthode et le bon matériaux pour des renforts derrière le placo ? pour l'installation de futurs équipements de type TV ou enceintes.
|
mqnu Hu ? | Chevilles Moly. Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 03-09-2023 à 09:40:59 --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
FRACTAL |
|
Zaib3k |
|
gloinfred |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est si la misère que ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
Sinon, les plaques genre "gypsolignum" sont beaucoup plus résistantes que les normales. Message édité par philibear le 03-09-2023 à 10:52:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 03-09-2023 à 11:07:04 --------------- . c'est tout |
Strat_84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Strat_84 |
|
nical_73 |
Le problème est que visiblement c'est de la pierre donc probablement mortier de chaux et que la dalle béton comparativement est complètement étanche. Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 03-09-2023 à 13:56:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Strat_84 |
Pour avoir vu de mes propres yeux ce qui se passe dans une maison ancienne posée sur un sol très humide, non, ça ne vient pas d'un mur. De simples remontées capillaires dans un mur ça donne des pierres humides au toucher et une bonne couche de salpêtre quand on atteint une hauteur suffisante du sol pour que ça commence à sécher.
|
rody |
+1 Moi j'ai tout calculer pour que prises et gaine tombe dans le meuble besta supsendu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Marl Borrow | Merci pour vos réponses.
--------------- One trip, One noise |
chrissud |
wade Mendiant de reconnaissance | Yves de son prénom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |