| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:52:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
La maison est (très) grande, et c'était déjà installé comme ça à mon arrivée dedans. C'est effectivement pas très esthétique les splits intérieurs, mais ça fait partie des compromis faits, j'allais pas refaire toute l'installation. ET en les peignant couleur du mur, c'est un peu moins pire. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 30-08-2023 à 14:55:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
toutsec |
Autant ne pas faire n'importe quoi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 14:59:19 ![]() Peindre un split |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
leraturbain |
|
kolian |
--------------- |
leraturbain |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:01:10 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
kimmeria |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dkiller |
|
kolian |
--------------- |
d@kn1ko |
|
tarpan66 |
bien plus, y a déjà un chien couché double (au moins 4m de large) , la hauteur sous poutres est 2,30m (moyen de faire le plafond à 2,40-2,45) et assez pentu (montagne) Je pense plus près de 60-70 que de 40
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 30-08-2023 à 18:29:17 |
Valand |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-08-2023 à 21:07:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-08-2023 à 21:17:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est surtout obligatoire la terre Sinon ça y est, on se lance enfin dans la recherche d'un logement a acheter, demain on visite un truc qui perso m'enchante pas (appart au rdc avec chambre en souplex Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 30-08-2023 à 22:16:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Digaboy |
|
Hector Stringer |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas parce que les autres ont de la merde jusqu'au genoux qu'on doit se satisfaire de n'en avoir que jusqu'à la cheville --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hector Stringer |
|
mystiko |
Uniquement sur le neuf et rénovation lourde je crois Mais moi je suis prêt à lâcher 5k pour mettre la terre mais ça n'a pas l'air d'intéresser les électriciens |
zara_toh_stra | Savez vous si on peut utiliser un vieux puit existant pour faire un puit canadien ou de la géothermie ? |
grotius |
|
Strat_84 |
|
mqnu Hu ? |
Édit j'ai lu trop vite. Bah c'est rien ça si c'est le dessus, tu peux habiller de tout et n'importe quoi : lino imitation bois, parquet imitation carrelage etc. Ceci dit la question initiale m'intéresse, ya quoi en dessous ? Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 31-08-2023 à 00:19:18 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |