| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 14:41:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-08-2023 à 14:59:03 --------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria |
Alors on peut éventuellement faire un bilan partiel du cas spécifique (et non décrit) de cette PAC spécifique dans cet environnement spécifique. Mais et ce que ça nous permet de faire un bilan factuel sur les PAC ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-08-2023 à 15:04:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tant qu'à faire, autant poster un graph à jour |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 28-08-2023 à 15:34:15 |
roc0 |
|
kimmeria |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 16:24:48 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kolian |
--------------- |
kimmeria |
|
Strat_84 | Moi j'ai abandonné. Quelqu'un qui méprise la thermodynamique a forcément mauvais fond. |
kimmeria |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paradise974 | Dites, j'ai une petite dalle béton contre le mur de la maison plein ouest, 1,30mx2,50m, le grand côté contre le crépis. Ça penche vers le mur de la maison donc à chaque orage, ça envoie des seaux entiers de flotte qui s'écoule contre le mur en profondeur. Je souhaite inverser la pente, comment procéderiez-vous ? Sur les 1,30m, il y a 5 cm de hauteur d'écart, je ne souhaite pas rajouter une méga couche qui gênera partiellement le passage mais une couche fine de béton ou mortier sur la partie la plus haute partira en miette je pense ? Ragréage extérieur je devrai bidouiller pour ne pas que ce soit plat... Je ne vois pas de solution qui tient les intempéries (pluie,gel). On ne circule pas sur cette dalle mais on l'a frôle, c'est un ancien abri qui a été viré, y a les PAC au-dessus qui auront un toit l'année prochaine. --------------- Mon feedback |
f1csc | Pour les PAC de toutes sortes, il doit bien y avoir sur ce topic un certain nombre de personnes qui en ont d' installé ?
Message cité 2 fois Message édité par f1csc le 28-08-2023 à 19:09:42 |
kimmeria |
La comparaison est franchement complexe. Il faudrait aussi : Une comparaison sérieuse, c'est pas juste 3 chiffres sur un bout de table Message édité par kimmeria le 28-08-2023 à 19:15:39 |
mikamika | un adoucisseur ? |
zara_toh_stra | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 28-08-2023 à 21:16:32 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça dépend de l'épaisseur de l'isolant que tu veux. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-08-2023 à 21:31:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rappa noob fever | On pense quoi des cumulus thermodynamiques avec vmc intégrée ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Strat_84 |
|
zara_toh_stra |
|
Shinseiki Poti Blagueur | De ce que j'en sais :
Tourneboules PSN: fourbu | Je vais rénover un garage en briques nues.
Message cité 2 fois Message édité par Tourneboules le 28-08-2023 à 22:17:18 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 28-08-2023 à 22:55:37 |
Strat_84 |
|
kolian |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 29-08-2023 à 07:14:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |