| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:53:09 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pierre calcaire et acide, ca ne fait pas bon ménage. Y a pas grand chose à faire pour rattraper |
pimouss74 Snafoupoudav | Après un exposé résumé de mes histoires, je suis venu ici surtout pour quelques conseils.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 20-08-2023 à 14:46:40 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
twain2 |
A mon avis la pierre est attaqué car on a déjà frotté comme des malades |
twain2 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
flash23 Fin de race brainwashée | Passer le même produit partout. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 20-08-2023 à 14:57:47 |
zeql_ |
|
twain2 |
Ça fait ça partout Quand c'est mouillé ça disparaît J'ai testé avec du savon de marseille et de l' eau J'ai vu que c'était bien pour l'acide |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 15:11:43 ![]() ![]() |
twain2 |
J ai essayé sur une avec du papier a poncé de 180 même résultat.... J ai envie de me pendre , la salle de bain a 1 an.... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour pouvoir polir, faut être au moins au 1000 en papier, et avec de la pâte. Avec du 180, tu vas juste aggraver les choses. Édit : commande toi un kit 3M de polissage de phare sur Amazon et teste sur une pierre, tu verras si ça marche. Par contre, tu en auras pour un petit moment Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 20-08-2023 à 15:26:08 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
twain2 |
J en ai déjà un je testerai après cette canicule |
twain2 |
La je me vois pas tout cassé |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-08-2023 à 16:09:28 |
Strat_84 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
roc0 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par roc0 le 20-08-2023 à 18:01:40 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le chauffage n'est pas collectif ? Ta cave elle est pile en dessous de ton appartement ? Parce que si ce n'est pas le cas, impossible de coller des trucs au plafond de la cave d'un voisin ou alors il est d'accord mais tu ne pourras que rarement visiter l'état et surtout au moindre dproblzmz il pourra exiger de toi de tout déposer ou tout refaire etc... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-08-2023 à 18:12:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
Si tu mets en location, regarde que les travaux peuvent être déduit de tes impôts avec un plafond max. |
zeql_ |
- Se renseigner sur ce que tu peux faire vis-à-vis de la copropriété Il y a plus (++) d'aides avec des rénovations d'immeubles via la copro que via un particulier seul. Donc il faut plutôt tenter de faire bouger la copro pour engager des travaux de rénovation énergétique. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 20-08-2023 à 20:11:48 |
twain2 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 20-08-2023 à 20:16:58 |
Zaib3k |
libussa |
|
Hector Stringer | J'ai acheté un terrain à batir en mai/ juin. J'avais récupéré un PCMI déjà préalablement accordé sur ce même terrain. Mais après réflexion, j'ai changé d'avis et déposé un nouveau PCMI. C'est fait la semaine dernière. Je vais essayer de faire un max de travaux moi-même. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-08-2023 à 10:49:45 |
Zaib3k |
|
chevket |
|
gloinfred |
|
Hector Stringer |
|
grotius |
|
roc0 |
|
Daphne kernel panic |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kimmeria |
Si le logement est étanche, il faudra globalement autant de débit d'air en aspiration qu'en insufflation. Sinon tu crées un déséquilibre de pression qui sera plus ou moins compensé à l'arrache et de manière non contrôlé par les imperfections de l'étanchéité à l'air du logement. Donc faut calculer les débits, selon la taille des bouches que tu mets, leur nombre, et les caractéristiques du caisson VMC. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-08-2023 à 16:35:17 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |