| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Pour préciser, le garage se trouve dans la maison (y a les chambres à l'étage). |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 18:11:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DrDooM |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 17-08-2023 à 21:47:04 |
kolian |
--------------- |
el3ssar |
gloinfred |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 21:47:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Tout va dépendre de ton seuil de garage : Faire une dalle par dessus celle là c'est pas terrible mais pourquoi pas, le truc c'est qu'il va falloir y mettre 15cmd'epaisseur. Sinon tout casser et refaire : chez moi c'est 4000€ pour faire ça en gros . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée | Comment sont recréés ces supports pour poutrelles ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel .. je viens de m'apercevoir que j'ai un abo triphasé 6kva , donc le vieux tableau en place branché sur une phase ne permet que 2kvA => tout saute des qu'on fait une machine à laver+ un micro onde par exemple Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-08-2023 à 10:57:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vaul |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
flash23 Fin de race brainwashée | Des photos, peut-être ? |
kolian |
--------------- |
Larry_Golade |
Et il rappelle aussi de temps en temps que 99,9% (chiffre documenté évidemment) des voleurs pètent la serrure ou la porte, les seules personnes qui crochètent des serrures sont des gens qui ne veulent pas laisser de traces évidentes de leur passage. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5763633 Autrement dit, pour un particulier, privilégier l'anti-casse et l'antipercement (et surtout la solidité de la porte, des gonds et de l'encadrement Et également rappeler que LockPicking Lawyer est apparemment extrêmement doué, le regarder crocheter une serrure c'est comme regarder Kasparov jouer aux échecs, c'est beau mais c'est pas représentatif de la moyenne Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 18-08-2023 à 16:02:30 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kolian |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout pour les vols opportunistes. Si le mec sait que votre maison vaut le détour, il y passera un peu plus d'énergie --------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kolian |
--------------- |
Roger01 | Un manoir chauffé à l'élec avec 3 voitures électriques |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |