| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 17:11:16 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
roc0 |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Oui, environ 20% de la part des déperditions thermiques. Mais attention au double flux dans de l'existant. Dans mon cas, ce n'était pas prévu à l'origine, j'ai fais passer plusieurs pros. Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 21-08-2023 à 18:12:52 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
zeql_ |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:38:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Câble 'E' Message édité par StanCW le 21-08-2023 à 21:17:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | pour moi ça améliore au moins la qualité de vie de l'habitant d'avoir un flux d'air forcé (extracteur), l'air se renouvèle mieux et plus souvent.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2023 à 08:13:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nass9500 | Bonjour,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nass9500 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-08-2023 à 11:29:57 |
Eranoc |
Attention il me semble que c'est interdit de faire sortir une vmc mécanique dans un puits à convection. Ça déséquilibre complément la circulation d'air des autres appartements. Message cité 1 fois Message édité par Eranoc le 22-08-2023 à 11:32:07 |
nass9500 |
|
$temp |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Il y a 2 sujets pour l'ajout d'une VMC individuelle avec déjà un conduit collectif :
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Je viens de voir ma grange (posée sur un mur de soutènement en surplomb de la rue) sur Street view avec une vue 2015 et l'autre en 2023:
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 22-08-2023 à 12:18:52 |
Philibear Orbital Bacon | J'en pense
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 22-08-2023 à 12:34:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
berlo dubitatif |
Bah faut voir, si la configuration s'y prête bien, il y en a qui se mettent en double plafond aussi qui ne valent pas forcément un bras (par exemple en neuf et surtout en occase)
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 22-08-2023 à 12:44:11 |
berlo dubitatif |
Faut voir dans un siecle |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hector Stringer |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a un oncle de mon épouse qui a voulu faire ça, construire tout seul et surtout sans crédit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nical_73 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-08-2023 à 14:27:15 |
grotius |
|
gloinfred | Bon, je n'ai pas pensé à venir le dire ici, mais ces vacances j'ai posé le dernier morceau de carrelage de la maison.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-08-2023 à 14:51:15 |
nass9500 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
grotius |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 22-08-2023 à 15:53:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |