| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 16-08-2023 à 19:40:17 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paracyber |
Pour moi tu couperas pas au PC. De toute façon, c'est peu ou prou les mêmes pièces. T'as juste un délai rallongé sur le PC. Pour la flotte, tu n'indiques pas le dénivelé ?... Vu que tu devras prendre un archi, il te dira ce qu'il convient de faire. Je dirais que si ta fosse est suffisante, tu devrais pouvoir te brancher dessus avec une pompe de relevage. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
j_f | |
mimil9 |
|
mimil9 |
|
Zaib3k | merci.
|
vic2011 |
Bon, suite à cette discussion et tous vos conseils on avait décidé de poser le parquet de Quick-Step. Mais maintenant il faut aussi choisir une sous-couche. Donc un nouveau casse-tête. On a constaté que l'ancien parquet était posé sur de la moquette, une fois peinture fini d'ici peu on supprime tout ça. Notre appart est situé au 1er étage donc une sous-couche "isolation thermique" n'est pas vraiment nécessaire, on a opté seulement pour de la "phonique" . Mais là aussi, que choisir? L'embarras des choix et des prix du simple au quadruple (ou plus même). Je sais que la qualité se paye mais peut-être vous en connaissez en moyen de gamme et qui sont acceptables? Mon artisan me "fait un prix" mais c'est à moi de m'occuper du matériel (comme enduit, peintures, carrelages, parquet etc). Message édité par vic2011 le 17-08-2023 à 09:38:34 --------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:46:52 ![]() ![]() |
el3ssar | Question plomberie.
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 17-08-2023 à 11:34:12 |
vic2011 |
--------------- Pour arriver à la source il faut aller à contre-courant! |
vaul |
|
kolian |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GenyaB Shit fucking game. | +1, après tout dépend le résultat attendu, mais pour faire un bête encadrement comme ça pas besoin de faire appel à un virtuose. |
kimmeria |
Les cylindres pré-cassés, c'est un palliatif pour les cylindres pas solides. Autant prendre un niveau de sécurité au-dessus, avec une conception solide et pas besoin du pré-cassage. + un modèle anti-perçage (le centre va tourner avec la mèche donc sera impossible à percer). Et puis c'est good. +1 pour prendre la bonne dimension, surtout sur le côté extérieur évidemment. C'est tout con, ça ne coûte pas plus cher et ça empêche les coups de marteau et/ou tournevis. Et pourtant quand je regarde les cylindres chez les gens, en général ils dépassent toujours trop. Les gens achètent n'importe quoi Chez protecthome ils ont un tableau récap des principaux modèles : Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-08-2023 à 14:12:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kimmeria |
|
Strat_84 | Normalement, pour une dalle endommagée/mal faite, c'est méthode Leodagan. Tout cramer et reprendre à zéro. |
Perfector Memento mori | Tu es sur que les fissures sont apparues au fur et à mesure ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 17:36:36 --------------- Randos |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tomsoft |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J’ai la même chez moi faite avec le cul |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2023 à 18:09:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RiderCrazy |
Pour ce volume ça me semble pas trop cher |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pour contenir de la radioactivité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pour préciser, le garage se trouve dans la maison (y a les chambres à l'étage). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |