| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 16:44:11 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
berlo dubitatif |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perfector Memento mori |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ryoo |
|
RiderCrazy |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Strat_84 | France Renov ils renseignent sur les aides, les règles d'installation je pense en toute sincérité qu'ils s'en |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 19:19:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
forgefx |
Mais c'est quoi la "vraie" façon du coup, signer le ccmi après le retour de la G2 ? en terme de délai je vois pas trop comment c'est faisable, on est déjà virtuellement dans les choux (mais la mamie s'en tape) entre la promesse d'achat du terrain et la signature toujours pas prévue... Y'a pas à dire, acheter de l'ancien c'est plus simple, j'ai acheté 3 baraques, on a jamais ramé comme ça |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
libussa |
Message édité par libussa le 10-08-2023 à 22:46:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf... En commençabt a regarder l'emplacement et le branchement de mon tableau, je m'aperçois que le disjoncteur difvrn place est un 500mA tetrapolaire, or le bordel est relié directement à un disjoncteur 16A monophasé, WTF ? On peut ne prendre qu'une phase et le neutre d'un tetrapolaire pour faire du mono ? ( Oui mes cours d'électro sont loin) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-08-2023 à 23:06:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hector Stringer |
|
JPlnx |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
teepodavignon |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
Bon après j'ai pas fait de G2 (bon tous les terrains du lotissement en ayant fait de notre côté ont la même nombre de parpaings pour le VS. --------------- Ci git une signature. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message édité par andre1980 le 11-08-2023 à 09:30:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic | Surtout qu'il semble avoir pris mon message à l'envers, je dis que pour la chaleur mon grenier en laine de verre me paraît mieux isolé que mes chambres en isolant mince Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-08-2023 à 09:37:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mimil9 |
|
Daphne kernel panic | Un peu les deux, quasi tous les youtubeurs rénovation le disent : pour en vivre, il faut du contenu, donc finir un chantier en 3 mois, c'est contre productif. C'est pour ça qu'ils font des trucs pas prévus, ou des trucs à l'arrache, ou prennent 6 mois à faire un truc qui se finit en une semaine en temps normal : ça fait plus de vidéos, plus de vues/commentaires, plus de thunes. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-08-2023 à 10:06:20 |
FRACTAL |
Sauf si tu mets une musique a la con , en accéléré pour des shorts de 10sec (et avec plein de résine époxy pour faire Nawak) |
kolian |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je n'ai pas encore envisagé une baie de brassage ethernet, je me demande si ça en vaut la peine. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |