| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 10:53:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Perfector Memento mori |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Daphne kernel panic |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2023 à 11:39:31 |
kolian |
Message édité par kolian le 10-08-2023 à 11:41:59 --------------- |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 10-08-2023 à 11:55:45 |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 11:50:42 ![]() ![]() |
libussa |
|
teepodavignon | Vous conseillez quoi comme produit pour traiter le toit ? Je suis passé devant un truc en grande surface j'ai pas trop su quoi en penser. Tout ce vaut ou il y a des produits meilleurs que d'autres ? Un mec a fait une démo sur un bout de toiture devant ma femme et ça a très bien marché mais elle n'a pas pu me dire ce qui a été utilisé. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 10-08-2023 à 13:20:05 --------------- Laurent est mon fils. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Normalement le cadre de la trémie ne bouge pas. S'il bouge, c'est que ta structure de l'étage est en allumette.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-08-2023 à 13:42:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pourquoi |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Perfector Memento mori | Faut pas non plus fantasmer, je vis dans un département du sud et on est pas cloitré du matin au soir l'été (à part certains fous du topic météo Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 15:21:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Déjà passé l'été passé, qui était pire que cette année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 15:26:27 --------------- Randos |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
Faut pas être si pessimiste |
Perfector Memento mori |
C'est marrant, sur les autoroutes ceux qui vont vers le nord ... sont les nordistes de retour de vacances dans le sud Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 15:32:38 --------------- Randos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori | 34° en ce moment, et la ville est pleine de touristes qui n'ont pas l'air malheureux de leur sort --------------- Randos |
rappa noob fever | Hello les champions, petite question étanchéité, je compte refaire le solin de mon garage qui est couvert de fibro amiante : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 10-08-2023 à 16:23:39 |
Perfector Memento mori | Tu as signé un prix ferme et définitif en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2023 à 16:36:49 --------------- Randos |
berlo dubitatif |
Ça se fait au mortier bâtard traditionnellement, ciment/chaux à parts égales et du sable.
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
forgefx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |