| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Strat_84 | Reprise du message précédent :
Dans l'absolu, la chaudière gaz ça reste quand même beaucoup moins cher à l'installation que toutes les autres solutions. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 17:43:39 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-08-2023 à 18:27:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Strat_84 |
|
kimmeria |
|
JumpZero |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-08-2023 à 19:00:39 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
true-wiwi | C'est sur que si ça marche pour trois pelos dans la pampa pourquoi on l'étend pas à tout le monde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 19:30:29 ![]() ![]() |
DrDooM | Ouais et l'hydrogène on le produit avec l'énergie des centrales au gaz? |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-08-2023 à 20:13:21 |
Strat_84 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-08-2023 à 20:49:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paradise974 |
Je suis en partie d'accord, par contre ne pas oublier que ton prêt immobilier est à taux fixe en France donc l'inflation va faire gonfler les prix mais aussi les salaires avec une latence certes, du coup le coût et la charge du crédit sur tes revenus va diminuer. Le loyer oui, aucune chance qu'il baisse, au mieux il stagne mais peu de chance à long terme --------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
kimmeria |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-08-2023 à 11:35:57 --------------- Randos |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kimmeria |
Bref, je n'ai jamais compris les gens qui souscrivent des taux variables Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 08-08-2023 à 12:46:44 |
grotius |
|
Shitan detailer :o |
Le taux de départ de ton taux variable est plus bas que le taux de départ de ton taux fixe. --------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? | Ca vous est déjà arrivé de vouloir acheter une vieille bicoque à retaper complètement, quand bien même vous savez que vous n'avez pas le budget pour le faire, et qu'il y a plein de raisons pratique pour ne pas le faire ? J'ai vu cette baraque en vente : Pas si chère compte tenu de la surface du bousin (322m²) et de la superficie du terrain (13000 m²). Bref, c'est tellement une connerie que je ne vais certainement pas sauter le pas, mais je trouve la bâtisse trop belle. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2023 à 15:54:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM | Beaucoup de caractère vu de l'extérieur déjà Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:09:52 |
Perfector Memento mori | J'aime bien aussi
--------------- Randos |
Nivacrin Wat ? | Je pense que l'isolation doit être quasi inexistante, il y a presque tout à refaire. Les parquets ont l'air nickel par contre (enfin faut juste poncer et vernir, mais ils semblent bien posés) Bref, les papiers peints sont atroces, pas mal de réno à faire mais sur les photos ça semble assez sain. Par contre poser une isolation là dedans, au secours. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2023 à 16:15:31 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mikamika | Comme disait mémé, "une maison d'ingénieur" |
DrDooM |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mikamika |
Perfector Memento mori |
DrDooM |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
JPlnx |
|
Spiderkat |
Autant raser la maison si c'est pour modifier tout l'aspect attrayant sympa qu'elle a. Ce genre de maison n'est pas fait pour être modifié, intérieur comme extérieur.
|
Nivacrin Wat ? |
Ah Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2023 à 16:33:51 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je trouve le tarif élevé s'il y a tout à refaire --------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |