| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 14:36:43 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 06-08-2023 à 18:18:50 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Myon Neutrino | Super, c'est parti alors |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
grotius |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 19:42:43 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Meilleure orientation pour celle de droite |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
polichu faut voir |
Spiderkat |
Pourquoi si ? C'est chacun son portillon et chacun son allée, mais du portail (inclu) jusqu'au porte des garages c'est entièrement mitoyen et donc rien ne peut être fait sans l'avis et le consentement de l'autre. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut absolument que tu vérifies avec le cadastre a qui appartient le morceau de devant car ça pue la servitude et le droit de passage a des kilomètres. Si la parcelle est bien coupée en deux, va falloir négocier avec le proprio d'à côté pour faire faire un mur de séparation et virer ce portail unique. Si la parcelle n'appartient qu'à un des deux, sache qu'une servitude ça se lève et qu'une division de parcelle est tjs possible mais ça coûte des ronds Et vérifie toi même les infos cadastrales, ne fais pas confiance aux agences immos ou aux propriétaires actuels Message édité par Shinseiki le 07-08-2023 à 08:14:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
paradise974 |
Sauf si budget limité, perso je n'y vais pas : Si le prix est bon, dis-toi que ce n'est pas pour rien, il n'y a pas de très bons plans dans l'immobilier Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 07-08-2023 à 09:17:34 --------------- Mon feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Merci pour ton (vos) avis, mais il me semble pas que j'ai parlé de très bon plan. Je vais jeter un oeil au cadastre donc. Je n'ai pour le moment aucune idée de comment je peux y accéder mais je trouverais bien. Et oui, j'ai bien peur d'être contraint à devoir accepter de potentiels inconvénients (mitoyenneté etc ..) mais bon ça fait maintenant plusieurs années que je mets des loyers dans le vent, quelques mois que je guette les maisons à vendre et il y a très peu de choix dans mon budget. Si je fais les choses bien je me dis que je peux revendre dans quelques années avec une petite plus value. Ce sera toujours ça de pris. Édit : je viens de voir le plan cadastral. Le terrain est bien séparé, par contre le portail est sur le terrain de la maison de gauche. Dommil n'y a pas les dimensions mais le terrain de gauche a l'air plus grand également à vue d'oeil. Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 07-08-2023 à 12:54:34 |
keos92 This is the way.. |
Vu la tronche du marché, ne pas trop compter dessus. Personnellement, la mitoyenneté est en NOGO direct. Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 07-08-2023 à 12:48:05 |
DrDooM | Passage d'une chaudière Frisquet Hydro TGP 32kW à une Frisquet Prestige Condensation Visio 32kW, le jour et la nuit. Super silencieuse, et plus de veilleuse, j'ai réduit de 3/4 ma consommation de gaz hors chauffage. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-08-2023 à 12:56:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-08-2023 à 13:14:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-08-2023 à 13:23:49 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-08-2023 à 13:31:22 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
DrDooM |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
DrDooM |
|
Kayou |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
DrDooM |
|
AmiralAckbar Bad seed |
etienn | Oui enfin attention au piege: je deviens proprio pour un credit qui me revient à ce que je paye en loyer par mois. C'est le bon plan.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
DrDooM |
|
Strat_84 |
Dans l'absolu, la chaudière gaz ça reste quand même beaucoup moins cher à l'installation que toutes les autres solutions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |