| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:37:24 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:34:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-08-2023 à 16:39:10 |
JPlnx |
|
Nivacrin Wat ? |
Z'êtes forts quand même
Ouep c'est ce que je me dis aussi. Après il y a un ruisseau pas loin, je me suis dit que ça devait être en zone inondable mais c'est pas le cas d'après le PLUi. Faut espérer qu'elle ne soit pas touchée par la mérule. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 08-08-2023 à 16:43:04 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM | Vraiment dommage d'avoir coupé les arbres devant, par contre j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle n'est plus occupée
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:42:18 |
JPlnx |
|
DrDooM | J'ai simplement recherché la surface précise sur Leboncoin, ça a matché |
JPlnx |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:47:57 ![]() ![]() |
back_terry | Ca fait le m2 presque deux fois moins cher quand dans mon trou secondaire dans l'Yonne, doit y avoir un sacré loup |
DrDooM |
|
sempt Eternel Apprenti |
Colomiers ! --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kayou | D'ailleurs cette maison s'est vendue il y a 2 ans et il y avait pas mal de choses à refaire et ils ont en effet tout refait pour essayer de faire la culbute au niveau du prix. Le prix actuel est pété vu le coin, il n'y a pas de clients pour ce prix. Ca serait à côté de Fontainebleau, OK mais pas de ce côté de la Seine et Marne. Surtout que pas de chambre au RDC en l'état, rédhibitoire pour nous (on pense à quand on sera vieux Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-08-2023 à 17:08:32 |
DrDooM |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kayou |
|
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 08-08-2023 à 17:38:44 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ghm80 | C'est dans mon secteur cette maison |
DrDooM |
|
rody |
DrDooM |
JPlnx |
kolian |
--------------- |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par acualyisdolan le 08-08-2023 à 19:34:08 --------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
Philibear Orbital Bacon | Pourquoi veux tu que ce soit abf, il y a rien de classable à côté --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, me revoilà car demain, on vient me présenter à la maison en vrai mon 3e devis! (pour rappel, après un premier à 38k€ et un deuxième à 10k€ Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 08-08-2023 à 19:47:08 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 20:04:49 ![]() Et puis si ça marchait on en mettrait partout. C'est ultra pratique sur le papier. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Elle est carrément classe. Une baraque comme ça, faut imaginer comment tu vas faire les travaux. Si tu arrives rapidement a faire une partie habitable séparée de la zone en travaux ça peut se faire assez facilement. Dans le cas contraire, soit tu as le pognon pour tout faire, soit c'est un coup a vivre dans les travaux pendant x années et a faire éclater son couple. Franchement c'est un plan qui se tente mais faut avoir bien cogité sont projet avant. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Nivacrin Wat ? | Merci pour vos avis, je crois que c'est clair --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vous donne quelques biens dans mes favoris. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 08-08-2023 à 21:29:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi | 30k€ d'intérêts pour ça. Avant que tu fasses fois deux dessus, t'auras claqué trois fois le prix en travaux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |