Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°68965455
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 16:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Ah :o
EDIT : Ok je viens de comprendre comment tu as trouvé [:rofl]

[:ddr555]
D'ailleurs je parlais de l'Oise mais j'étais pas si loin :o

Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:37:24
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 16:34:50  profilanswer

n°68965478
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-08-2023 à 16:36:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je préfère ne pas donner la localisation, le tarif est tellement pété que si j'ai un coup de folie, je préfère me garder l'exclu :o

Tu en as déjà trop dit hein  [:clooney2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200512

Le parc est sympa

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/200514

Message cité 1 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 08-08-2023 à 16:39:10
n°68965483
JPlnx
Posté le 08-08-2023 à 16:37:20  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je ne connais pas le coin mais effectivement ça paraît pas cher... Ça cache peut être un truc  [:pandaman2]
En tout cas en dehors de la rénovation de la maison, il ne faut pas négliger l'entretien du terrain.

n°68965498
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-08-2023 à 16:39:35  profilanswer

Z'êtes forts quand même :D

JPlnx a écrit :

Je ne connais pas le coin mais effectivement ça paraît pas cher... Ça cache peut être un truc  [:pandaman2]
En tout cas en dehors de la rénovation de la maison, il ne faut pas négliger l'entretien du terrain.

Ouep c'est ce que je me dis aussi. Après il y a un ruisseau pas loin, je me suis dit que ça devait être en zone inondable mais c'est pas le cas d'après le PLUi. Faut espérer qu'elle ne soit pas touchée par la mérule.
Vu la tête du terrain et la surface, faut limite garder 3000m² pour soi et les 10000 restants, tu fais un bail avec un agri pour y laisser pâturer des moutons...

Message cité 2 fois
Message édité par Nivacrin le 08-08-2023 à 16:43:04

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68965509
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 16:41:16  profilanswer

Vraiment dommage d'avoir coupé les arbres devant, par contre j'ai l'impression que ça fait un moment qu'elle n'est plus occupée :/

Nivacrin a écrit :

Vu la tête du terrain et la surface, faut limite garder 3000m² pour soi et les 10000 restants, tu fais un bail avec un agri pour y laisser pâturer des moutons...

En plein centre du village? Rêve pas trop, les agriculteurs doivent avoir l'embarras du choix dans le coin.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-08-2023 à 16:42:18
n°68965522
JPlnx
Posté le 08-08-2023 à 16:42:34  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Simple recherche d'image à partir de la photo de la façade... Dsl c'était juste par défi/curiosité  :bounce:

n°68965535
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 16:45:35  profilanswer

J'ai simplement recherché la surface précise sur Leboncoin, ça a matché :o
Ensuite en vue satellite sur GMaps on peut pas la louper :o

n°68965548
JPlnx
Posté le 08-08-2023 à 16:47:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

Lol chacun sa technique  :D

n°68965551
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-08-2023 à 16:47:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

En plein centre du village? Rêve pas trop, les agriculteurs doivent avoir l'embarras du choix dans le coin.

Je peux t'assurer qu'une petite parcelle comme ça, proche du village justement, pour laisser pâturer quelques bêtes (pas tout un troupeau hein), tu trouves quelqu'un easy.

JPlnx a écrit :

Simple recherche d'image à partir de la photo de la façade... Dsl c'était juste par défi/curiosité  :bounce:

La puissance de cet outil est sidérante quand même...  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°68965552
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-08-2023 à 16:47:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Z'êtes forts quand même :D

La maison, même dans son état, est plus attrayante que l'agente immo  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 16:47:57  profilanswer

n°68965579
back_terry
Posté le 08-08-2023 à 16:51:35  profilanswer

Ca fait le m2 presque deux fois moins cher quand dans mon trou secondaire dans l'Yonne, doit y avoir un sacré loup :D

n°68965640
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 17:05:56  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je peux t'assurer qu'une petite parcelle comme ça, proche du village justement, pour laisser pâturer quelques bêtes (pas tout un troupeau hein), tu trouves quelqu'un easy.

Si tu le dis... Et sinon y a la fibre dans le patelin :o

n°68965643
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-08-2023 à 17:06:54  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu as acheté de quel côté de Tlse? :o

Colomiers !

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°68965651
Kayou
Posté le 08-08-2023 à 17:08:01  profilanswer

D'ailleurs cette maison s'est vendue il y a 2 ans et il y avait pas mal de choses à refaire et ils ont en effet tout refait pour essayer de faire la culbute au niveau du prix.
Achetée 680.000€ (de mémoire) au prix.

Le prix actuel est pété vu le coin, il n'y a pas de clients pour ce prix. Ca serait à côté de Fontainebleau, OK mais pas de ce côté de la Seine et Marne.

Surtout que pas de chambre au RDC en l'état, rédhibitoire pour nous (on pense à quand on sera vieux :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 08-08-2023 à 17:08:32
n°68965669
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 17:12:30  profilanswer

Kayou a écrit :

D'ailleurs cette maison s'est vendue il y a 2 ans et il y avait pas mal de choses à refaire et ils ont en effet tout refait pour essayer de faire la culbute au niveau du prix.
Achetée 680.000€ (de mémoire) au prix.

Le prix actuel est pété vu le coin, il n'y a pas de clients pour ce prix. Ca serait à côté de Fontainebleau, OK mais pas de ce côté de la Seine et Marne.  

Surtout que pas de chambre au RDC en l'état, rédhibitoire pour nous (on pense à quand on sera vieux :o)

C'est dans ton budget? :o
Et sinon ils ont rénové mais fenêtres simple vitrage de partout, donc la PAC et le chauffage au fioul vont bien carburer :o

n°68965704
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-08-2023 à 17:19:53  profilanswer

JPlnx a écrit :

DrDooM a écrit :

un simple "maison 322m² 13000m²"  ne renvoie qu'elle dans les 10 premiers résultats

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68965723
Kayou
Posté le 08-08-2023 à 17:22:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

C'est dans ton budget? :o
Et sinon ils ont rénové mais fenêtres simple vitrage de partout, donc la PAC et le chauffage au fioul vont bien carburer :o

On n'est pas du tout dans une phase de recherche, on est très bien dans ce qu'on a trouvé il y a maintenant 5 ans et on s'y projette jusqu'à la fin de nos jours.
Pour cette raison qu'on souhaite agrandir un peu pour y mettre un bureau en bas et ainsi que tout l'étage soit pour nos enfants (3)
Actuellement on a 4 chambres à l'étage dont une qui me sert de bureau + chambre amis.
On souhaite faire 20m² de plus au RDC pour y mettre mon bureau (80% de télétravail) et ainsi que les 3 enfants aient chacun entre 23-25m² de chambre

Dans la notre on a refait toutes les fenêtres, le chauffage, la production d'eau chaude, une partie isolation, du coup on chauffe nettement moins que le premier hiver.

n°68965745
etienn
Posté le 08-08-2023 à 17:25:08  profilanswer

JPlnx a écrit :

Je ne connais pas le coin mais effectivement ça paraît pas cher... Ça cache peut être un truc [:pandaman2]  

Elle est hantée !
+1
Le prix d'achat est ici un détail VS l'énergie/les €€€ pour modifier puis entretenir tout ça...

@nivacrin
Soit tu as 3fois le budget et t'es dans le délire baraque de daron façon Mr antiMuseau, soit tu vas flinguer ta vie/ton couple/tes économies.

Ou pour résumer comme tu le disais dans ton 1er message Nivacrin, n'y va pas...
:o

Message cité 1 fois
Message édité par etienn le 08-08-2023 à 17:38:44

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°68965750
Ghm80
Posté le 08-08-2023 à 17:26:01  profilanswer

C'est dans mon secteur cette maison  :D  

Après, tu es certain d'avoir la fibre ? Car autant dans la localité renseignée dans l'annonce, pas de problème; mais là c'est plus au nord.

n°68965773
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 17:28:14  profilanswer

Ghm80 a écrit :

C'est dans mon secteur cette maison  :D  

Après, tu es certain d'avoir la fibre ? Car autant dans la localité renseignée dans l'annonce, pas de problème; mais là c'est plus au nord.

Justement, c'est dans le Pas-de-Calais, et le patelin en question a bien la fibre déployée partout.

n°68965990
rody
Posté le 08-08-2023 à 18:14:07  profilanswer

Moi je veux l'avis de BBS :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68966020
DrDooM
Posté le 08-08-2023 à 18:19:23  profilanswer

rody a écrit :

Complètement une maison de museau ça :o

n°68966191
JPlnx
Posté le 08-08-2023 à 19:04:44  profilanswer

rody a écrit :

Plinthes XXL dans certaines pièces, c'est rédhibitoire  :O

n°68966280
kolian
Posté le 08-08-2023 à 19:25:59  profilanswer

etienn a écrit :

Elle est hantée !
+1
Le prix d'achat est ici un détail VS l'énergie/les €€€ pour modifier puis entretenir tout ça...

@nivacrin
Soit tu as 3fois le budget et t'es dans le délire baraque de daron façon Mr antiMuseau, soit tu vas flinguer ta vie/ton couple/tes économies.

Ou pour résumer comme tu le disais dans ton 1er message Nivacrin, n'y va pas...
:o

Plus le pognon nécessaire pour rénover une telle baraque pour peu que ca soit en ABF il y a de forte chance :o ( et la bonjour les emmerdes pour faire des travaux à un prix raisonnable )

---------------

n°68966302
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 08-08-2023 à 19:31:14  profilanswer

Salut,
Nous regardons pour acheter avec ma compagne, et avons trouvé une petite maison en bon état, donc nous voudrions reprendre quelques éléments au niveau de la cuisine et de la salle de bain. Cela implique de casser des murs porteurs.

Je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de ceci :
- Casser les murs pour ouvrir la cuisine :
Actuel :

Voulu :

(note : j'ai mis un pilier/support et des poutrelles acier vers l'entrée pour illustrer, je ne suis pas architecte/ingénieur civil donc je ne sais pas trop comment supporter cette partie)

- Casser les murs de la sdb, fermer une ouverture de porte. Il y a un enforcement crée par un placard inutile a l'entrée, que l'on voudrait enlever pour récupérer de la place dans la sdb :
Actuel :

Voulu :

Qu'en pensez vous ? Faisable ?
Merci !
Edit: gros post j'enlève les balises img.

Message cité 2 fois
Message édité par acualyisdolan le 08-08-2023 à 19:34:08

---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°68966315
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-08-2023 à 19:34:11  profilanswer

Pourquoi veux tu que ce soit abf, il y a rien de classable à côté [:johnjohn7:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68966342
etienn
Posté le 08-08-2023 à 19:42:15  profilanswer

acualyisdolan a écrit :

Qu'en pensez vous ? Faisable ?
Merci !
Edit: gros post j'enlève les balises img.

Vu le plan et le sens des poutres, les murs de refend sont ceux qui divisent la maison sur le plan horizontal.
Donc pour tout le projet autour de la sdb, aucun souci, c'est que de la cloison.
Là ou cela se complique c'est le mur cuisine/salle a manger: là il faudra une poutre pour reprendre et la question c'est l'appui au centre de la maison: il faudra prevoir un poteau.

Apres il faut que tu regardes les sols aussi... tout devra etre refait avec les volumes qui switchent de pieces.
Et warning sur les reseaux...(elec/eau/chauffage).

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°68966358
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 08-08-2023 à 19:45:58  profilanswer

Bon, me revoilà car demain, on vient me présenter à la maison en vrai mon 3e devis! (pour rappel, après un premier à 38k€ et un deuxième à 10k€  [:tinostar]  [:tinostar] pour isoler mes combles riquiqui).

Le gars m'avait déjà parlé d'un combo LDV+isolant mince donc il n'y aura pas trop de surprises! (sauf sur le tarif [:cerveau sweat] )

Alors plusieurs questions: je viens de me fader 15 ans du sujet avec isolant mince comme mot clé et beaucoup ici disent que ça sert à rien...mais personne n'a jamais dit "j'en ai mis chez moi, ça sert à rien".
Si, y'en a un qui a dit "j'en ai chez moi et ça marche vachement bien"...il s'est fait défoncer par les autres qui n'en ont pas chez eux mais qui savent que c'est pourri!  :o  :D  

Alors sur le principe, je suis plutôt d'accord avec eux, ça peut difficilement bien marcher...mais je dis quoi à mon gars demain qui viendra me dire "vous savez, ça fait 1300 ans que ma société isole des combles avec des isolants minces  :o on a aucun problème, ça marche très bien!".

Je lui mets quoi sous le pif pour lui dire 1) que ça peut pas marcher aussi bien et 2) regardez c'est marqué là!?

Vous m'avez déjà proposé des solutions qui pourraient à peu près fonctionner chez moi (problème d'espace sous combles) mais comment convaincre un artisan de faire ça alors qu'il bosse avec ses produits et les mêmes fournisseurs depuis X années?

Comment dire "écoute Jacky, t'es gentil avec ton isolant mince que tu poses depuis 15 ans mais moi, j'ai Gribouille123 sur forum hardware qui m'a dit de poser ça et ça comme ça alors j'aimerais bien que tu t'y colles fissa"

:o  :o  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Germ@ine le 08-08-2023 à 19:47:08

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°68966370
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 19:50:09  answer

Je travaille dans un négoce de matériaux depuis presque 20 ans, j'ai vu toutes sortes d'isolant mince, des dizaines de commerciaux sont venus m'expliquer que c'était la folie.
Sauf que dans les faits ils n'ont jamais eu d'avis technique donc au mieux c'est bien pour isoler des camions quoi.
Si c'était vraiment équivalent à un r de 5 ou 6 ou je sais pas quoi, ils auraient eu un avis technique, même pour un r de 3 à la limite.

n°68966439
Strat_84
Posté le 08-08-2023 à 20:04:01  profilanswer

Voilà, et puis il y a l'aspect physique aussi. Un isolant, ce n'est pas magique. Un matériau a souvent une bonne résistance thermique parce que c'est plein d'air (en micro couches/bulles) ou avec une zone de vide.
Si un type te présente un isolant beaucoup plus mince qu'un isolant classique pour la même résistance, si ce n'est pas un matériau sous vide, c'est une escroquerie.  :jap:
Et leur papier bulle, il n'est pas capable de résister à une mise sous vide, ça c'est évident.  :o

n°68966443
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 20:04:49  answer

Et puis si ça marchait on en mettrait partout. C'est ultra pratique sur le papier.

n°68966474
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-08-2023 à 20:09:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je préfère ne pas donner la localisation, le tarif est tellement pété que si j'ai un coup de folie, je préfère me garder l'exclu :o

Elle est carrément classe.

Une baraque comme ça, faut imaginer comment tu vas faire les travaux. Si tu arrives rapidement a faire une partie habitable séparée de la zone en travaux ça peut se faire assez facilement. Dans le cas contraire, soit tu as le pognon pour tout faire, soit c'est un coup a vivre dans les travaux pendant x années et a faire éclater son couple.

Franchement c'est un plan qui se tente mais faut avoir bien cogité sont projet avant. :jap:

n°68966553
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 08-08-2023 à 20:28:28  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Bon, me revoilà car demain, on vient me présenter à la maison en vrai mon 3e devis! (pour rappel, après un premier à 38k€ et un deuxième à 10k€  [:tinostar]  [:tinostar] pour isoler mes combles riquiqui).

Le gars m'avait déjà parlé d'un combo LDV+isolant mince donc il n'y aura pas trop de surprises! (sauf sur le tarif [:cerveau sweat] )

Alors plusieurs questions: je viens de me fader 15 ans du sujet avec isolant mince comme mot clé et beaucoup ici disent que ça sert à rien...mais personne n'a jamais dit "j'en ai mis chez moi, ça sert à rien".
Si, y'en a un qui a dit "j'en ai chez moi et ça marche vachement bien"...il s'est fait défoncer par les autres qui n'en ont pas chez eux mais qui savent que c'est pourri!  :o  :D  

Alors sur le principe, je suis plutôt d'accord avec eux, ça peut difficilement bien marcher...mais je dis quoi à mon gars demain qui viendra me dire "vous savez, ça fait 1300 ans que ma société isole des combles avec des isolants minces  :o on a aucun problème, ça marche très bien!".

Je lui mets quoi sous le pif pour lui dire 1) que ça peut pas marcher aussi bien et 2) regardez c'est marqué là!?

Vous m'avez déjà proposé des solutions qui pourraient à peu près fonctionner chez moi (problème d'espace sous combles) mais comment convaincre un artisan de faire ça alors qu'il bosse avec ses produits et les mêmes fournisseurs depuis X années?

Comment dire "écoute Jacky, t'es gentil avec ton isolant mince que tu poses depuis 15 ans mais moi, j'ai Gribouille123 sur forum hardware qui m'a dit de poser ça et ça comme ça alors j'aimerais bien que tu t'y colles fissa"

:o  :o  :D  :D

Pour essayer de donner un avis. J'ai de l'isolant mince sous toiture chez moi posé par l'ancien proprio (qui a coûté une blinde). Les pro qui visitent, par exemple pour le dpe, disent que ça ne vaut rien et le comptent comme un simple pare pluie...
Pourtant si je vais dans les combles et plein été il ne fait pas du tout chaud comme des combles non isolés.

Bref, c'est assez pénible un débat entre ceux qui clament que c'est miraculeux et ceux qui disent que ça ne vaut rien.
Pour moi ça marche au moins autant qu'un isolant normal de la même épaisseur. Je pense aussi que le côté réflecteur fait plus qu'un isolant de type laine de machin en renvoyant une partie de la chaleur. Enfin, en croisant les passes et avec l'adhésif de jonction on a une étanchéité assez parfaite avec peu de points faibles.

n°68966554
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2023 à 20:28:41  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vouloir acheter une vieille bicoque à retaper complètement, quand bien même vous savez que vous n'avez pas le budget pour le faire, et qu'il y a plein de raisons pratique pour ne pas le faire ? :o

J'ai vu cette baraque en vente : https://zupimages.net/up/23/32/h104.png

Pas si chère compte tenu de la surface du bousin (322m²) et de la superficie du terrain (13000 m²).

Bref, c'est tellement une connerie que je ne vais certainement pas sauter le pas, mais je trouve la bâtisse trop belle.

Oui, je suis en plein dedans :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68966562
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-08-2023 à 20:30:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Elle ressemble  vachement a une maison vers le nord ouest de Rennes qu'un collègue m'avais montré :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68966645
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-08-2023 à 20:49:56  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est vraiment un piège à pigeon les emprunts à taux variable. Car tu peux simplement prendre un taux fixe et profiter aussi de la baisse des taux (sans le risque de la hausse des taux) :
- si les taux baissent, tu renégocies ton taux à la baisse.
- si les taux montent, tu ne fais rien, et ton taux ne monte pas car il est fixe.

Bref, je n'ai jamais compris les gens qui souscrivent des taux variables  :pt1cable:

C'est un pari car de base, le taux variable est moins élevé que le taux fixe.

Ex Mr Shitan aura pour 20ans un taux à 4% en fixe ou un taux à 3,5% en variable (capé à +/- 2%).
En France, le taux variations est capé contrairement au USA il me semble.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°68966654
andre1980
Posté le 08-08-2023 à 20:51:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vouloir acheter une vieille bicoque à retaper complètement, quand bien même vous savez que vous n'avez pas le budget pour le faire, et qu'il y a plein de raisons pratique pour ne pas le faire ? :o

En gros, tu parles de moi et de mon 1er achat pour ma RP (toujours pas fini)  :o  

---------------
n°68966744
paradise97​4
Posté le 08-08-2023 à 21:13:47  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai vu cette baraque en vente : https://zupimages.net/up/23/32/h104.png

Pas si chère compte tenu de la surface du bousin (322m²) et de la superficie du terrain (13000 m²).

Bref, c'est tellement une connerie que je ne vais certainement pas sauter le pas, mais je trouve la bâtisse trop belle.

C'est du suicide si tu n'as pas 2x le prix de la baraque de côté en réserve pour commencer, en plus de l'achat.Tout va coûter une fortune, en temps et en argent, intérieur et extérieur. Il n'y aura jamais de fin même si tu laisses de côté certaines parties de la bâtisse le temps d'avancer sur l'essentiel.

---------------
Mon feedback
n°68966751
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-08-2023 à 21:15:47  profilanswer

Merci pour vos avis, je crois que c'est clair [:tinostar]

---------------
n°68966758
andre1980
Posté le 08-08-2023 à 21:16:47  profilanswer

Je vous donne quelques biens dans mes favoris.  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/88/ad/8f/88ad8f292e90358862c1459a767c7588b71b87b1.jpg?rule=ad-large
Celle que je préfère le moins.
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 906554.htm
[:yann39][:yann39] accessible en véhicule motorisé
[:yann39] belle vue
[:yann39] pas de voisin
[:yann39] très bonne état
[:judgedredd:2] pas d'eau
[:judgedredd:2] prix un peu cher pour un bien sans eau

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/51/3b/56/513b56e126aaf7ddb5c6cc9baf3d381be46b9060.jpg?rule=ad-large
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/c3/90/7d/c3907d3c773a9543f2a006f4a90003497e69f7fb.jpg?rule=ad-large
Ma préféré mais hélas sans eau
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 334198.htm
[:yann39][:yann39] belle vue
[:yann39][:yann39] pas de voisin
[:yann39][:yann39] très bonne état
[:yann39][:yann39] Prix
[:yann39][:yann39] Beaucoup de bois sur la parcelle
[:judgedredd:2] pas d'eau
[:judgedredd:2] accessible en véhicule motorisé

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/0a/de/22/0ade2261fee515970c59fac242793f90bbbd4bfb.jpg?rule=ad-large
Du potentiel je pense.
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 985970.htm
[:yann39] belle vue (après jardinage)
[:yann39][:yann39] très bonne état
[:yann39][:yann39] d'eau
[:yann39][:yann39] Beaucoup de bois sur la parcelle
[:judgedredd:2] accessible en véhicule motorisé  

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/6f/c4/b7/6fc4b7567983c6f2bcbaeebaf91d6e4ba0af4444.jpg?rule=ad-large
Le meilleur compromis
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 863319.htm
[:yann39] belle vue  
[:yann39] bonne état
[:yann39][:yann39] d'eau
[:yann39] accessible en véhicule motorisé

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 08-08-2023 à 21:29:53

---------------
n°68966796
true-wiwi
Posté le 08-08-2023 à 21:20:45  profilanswer

30k€ d'intérêts pour ça. Avant que tu fasses fois deux dessus, t'auras claqué trois fois le prix en travaux.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5156  5157  5158  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)