| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 07:39:12 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Oui j'ai un document écrit et signé, envoyé par mail en décembre denier. Je vais appeler le promoteur des que je peux |
Shitan detailer :o |
berlo dubitatif | Bah faut pas, si c'était écrit, ils ont merdé. |
Kweli King |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-06-2023 à 09:29:06 --------------- . c'est tout |
silkr |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 09:42:27 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | xtopicuisine Sinon ici, sol posé, ouf ! La journée de samedi 07h30-20h00 à trois. Un peu courbaturé ce matin ^^' Plus qu'à faire joints/plinthes, et finaliser les réseau AEP/EU et la cuisine pourra arriver. (livraison et pose S27). On va respecter le planning ! Bon, heureusement que j'avais prévu 2 sem de gras. Y'aura pas grand chose de trop ^^' C'est beau de loin comme on dit. Pasifassile la gestion des joints sur du travertin Pour mémoire :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2023 à 11:37:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
libussa |
|
kolian |
--------------- |
kimmeria |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kolian |
--------------- |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 19-06-2023 à 13:39:17 |
paracyber |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-06-2023 à 13:50:51 |
mdrlucky | Tu as eu raison de déclarer. Il faut juste espérer un arrêté sur les dates d'apparitions. En contactant la mairie et en leur indiquant ta déclaration à l'assurance, ils essayeront de faire la demande au préfet aux dates qui correspondent aux retours des habitants. Tu peux déjà te renseigner si l'année dernière il y a eu déjà un arreté.
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 19-06-2023 à 13:52:07 |
silkr | Moi j'en suis à la fin de la paperasse, 50k€ de réparation .
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paracyber |
silkr |
poteaux raidisseurs dans les angles et poteaux encastré dans le mur, et agrafe de toutes les fissures, et un chemin piéton sur un pignon. @parcybear moi j'ai declaré 2 Mois apres. pas de datation précise . Apres c'est pas sur que tu sois pris , c'est caracteristique les fissures c'est en diagonales (de la maison ^^ ), la maison s'enfonce d'un coté et l'autre se leve le cul Message édité par silkr le 19-06-2023 à 13:59:26 |
JPlnx |
|
philibear Orbital Bacon | C'est une maison ancienne? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
silkr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kronoob |
Message édité par kronoob le 19-06-2023 à 14:25:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay | J'ai fais faire un devis chez Forgiarinni. Travertin à 80 euroballes du m2. Je le regretterai peut-être (comme le jour où j'ai pris la baignoire LM à 700 balles au lieu de la Delafon à 2500), mais ça me faisait chier d'y mettre un tel budget Donc en bon museau, j'ai prix chez LM, c'est la REF CASA LINEA 1ER choix (qui n'en est pas vraiment ^^) à 30 balles du m2 environ , ça doit être celui là : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 07779.html Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2023 à 14:33:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-06-2023 à 14:49:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |