Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°68636150
Namless
Doutez de tout
Posté le 17-06-2023 à 11:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kweli King a écrit :

hello,

J'ai raté le coche; c'est quoi toutes ces références à "museau"?  

:pt1cable:

Jugement hâtif et généralisé d'un mec sur toute une classe de la population.

---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 11:25:55  profilanswer

n°68636165
Logicsyste​m360
Posté le 17-06-2023 à 11:29:18  profilanswer

leraturbain a écrit :

Les menuiseries extérieures (Bouvet pour les fenêtres) ont été posées par Armoric Menuiserie cette semaine.  

https://media1.forumconstruire.com/ [...] 964575.jpg

https://media1.forumconstruire.com/ [...] 964576.jpg

https://media1.forumconstruire.com/ [...] 964577.jpg

#laconstructiondurat

La taille des fenetres ont l'air vachement petites, c'est pas très lumineux à l'intérieur, c'est voulu ?

n°68636250
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2023 à 11:44:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

La taille des fenetres ont l'air vachement petites, c'est pas très lumineux à l'intérieur, c'est voulu ?

C'est un peu le problème de passer avec des constructeurs. Quand nous cherchions c'était toujours le point noir et impossible de les faire changer. :sarcastic:

n°68636313
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-06-2023 à 12:05:00  profilanswer

Kweli King a écrit :

hello,

J'ai raté le coche; c'est quoi toutes ces références à "museau"?  

:pt1cable:

relire les 3/4 dernières pages ?    :o  

---------------
.  c'est tout
n°68636314
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 17-06-2023 à 12:05:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

[...]
Tes complètement à côté de la plaque. Une planche massive en cuisine, c'est déjà compliqué à gérer pour une table, mais alors un plan de travail de cuisine... si tu fais de la cuisine Uber, peut être, sinon c'est juste une idée à la con.

+1
Même quand je travaillais en agencement de luxe, avec des cuisines vendues le prix de sa maison, ils n'osaient pas faire ça. Mis à part pour une photo sur un magazine...  
edit: d'ailleurs dans le milieu du luxe, je n'ai quasi jamais vu de massif mais plutôt du placage choisi et assemblé avec amour.

StanCW a écrit :

Ok , tu me diras ou tu trouves une vraie planche épaisse et large de 65cm mini en chêne stp ..

Et sans flambage dans le temps, surtout en milieu humide.  

babysnoopy a écrit :

Quand on parle de maison moderne vs contemporaine, c'est implicitement d'architecture qu'il est question et non de date de construction.
Regarde ce qui sort dans Google si tu tapes "maison moderne ou contemporaine" :

https://www.google.com/search?q=mai [...] temporaine

Je n'ai pas une maison moderne, j'ai une maison contemporaine. Il se trouve que c'est la catégorie qui m'enthousiaste le moins, je préfère le traditionnel ou le moderne. Mais il est possible de transformer le style de la maison, notamment avec l'agrandissement que j'envisage.

Je lurke surtout mais je suis surpris que tu achètes une maison de lotissement.

kimmeria a écrit :

Tu portes trop d'importance à la composition des choses, au mépris de leur caractéristiques et de leur fonctionnalités.

Les matériaux, la construction, l'architecture et l'ameublement, ce sont des trompes-l'oeil et des compromis partout, dans le but de cumuler du fonctionnel avec de l'agréable à voir/toucher. Un plan de travail de grande surface en bois massif, c'est une catastrophe à l'usage : le bois travaille et d'autant plus dans une pièce humide, et fissurera régulièrement sur lui-même et/ou sur tes joins. Et je parle même pas du bois brut qui va cumuler les tâches inévitables du fait de la cuisine, ce qui obligera à mettre une importante couche de vernis de protection qui sera moche par ailleurs.

Le plan de travail de cuisine des non-museau, ça sera du granit ou du quartz, mais surement pas une unique pièce de bois brut.

+1 Ça c'est pour les glandus, comme la planche à découper en pierre (qui va bien niquer les couteaux).

Message édité par carrion crow le 17-06-2023 à 12:09:39

---------------
Des piafs en photo
n°68636669
leraturbai​n
Posté le 17-06-2023 à 13:33:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je pense que c'est une impression, il y a 28 m2 de vitrages, soit 22 % de la surface habitable, ce qui est nettement supérieur à l'exigence minimale de la RT 2012 (1/6 de la surface habitable, soit environ 16 %).

Côté est, il n'y a pas de fenêtre car je suis mitoyen de ce côté et je ne souhaite pas de vis-à-vis.

Côté nord, les fenêtres sont petites car ce sont celles d'un WC et des salles de bain. Par ailleurs, je ne souhaite pas avoir trop de déperditions thermiques.

Côté ouest, la fenêtre de l'étage est petite, je prévois d'ajouter un Velux si besoin. Il y a une baie vitrée pour la chambre du rez-de-chaussée et une dans la salle à manger/salon.

Côté sud, il y a une fenêtre dans la cuisine et une baie vitrée de 2,8 m de large dans la salle à manger/salon. A l'étage, chaque chambre a également une fenêtre assez généreuse par rapport à la taille de la pièce.

Sur le toit, il y a 2 Velux pour le petit salon et le couloir de l'étage.

Message édité par leraturbain le 17-06-2023 à 15:10:10
n°68636897
berlo
dubitatif
Posté le 17-06-2023 à 14:29:11  profilanswer

Ce n'est pas plus mal de limiter les surfaces vitrées je trouve. C'est froid l'hiver, ça fait serre l'été, il n'y a pas que des avantages.

n°68636969
aleholi
Posté le 17-06-2023 à 14:45:14  profilanswer

L'hiver ça permet surtout des apports de chaleur gratuite. Surtout en Bretagne où li ne fait jamais très froid...
Pour l'été li faut prévoir des BSO, une voile, une pergola... quelque chose qui ajoute un auvent d'1m au dessus des baies, et adieu les surchauffes.

Ce qui me dérange + dans les maisons de constructeurs,ce sont ces fenêtres un peu nulles, coulissantes et horizontales. Mes parents ont ça dans toutes leurs chambres (maison de 2019), c'est vraiment pas terrible.

---------------
monocycle.info
n°68636974
SkippyleGr​andGourou
Posté le 17-06-2023 à 14:47:02  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Je n'avais pas mis de suggestion pour ne pas vous influencer, finalement on va quand même recadrer. :o

Les options envisagées actuellement sont :
- mettre une chute de carrelage, mais je ne suis pas sûr d'arriver à une découpe parfaite et il faudrait que je le teinte (le marbre est rose, mon carrelage est beige, ça sera laid, je préfère marquer le contraste avec du noir ou presque) ;
- idem avec une plinthe de marbre noir (probablement encore plus compliqué ?) ;
- remplir de résine, mais laquelle ?

@kimmeria Du marbre rose (je n'ai pas choisi, mais malgré tout le mal que j'en pense il n'est pas question de changer :o). Je ne veux rien mettre par-dessus, c'est un couloir, je cherche une idée de finition qualitative.

Je vais poser la question à un conseiller casto, on verra s'il sera plus inspiré qu'HFR. :o [:amarant]

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°68637046
berlo
dubitatif
Posté le 17-06-2023 à 15:05:14  profilanswer

Le plus propre serait de faire comme photoshop, mais en vrai, ce n'est pas déconnant.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2023 à 15:05:14  profilanswer

n°68637060
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 17-06-2023 à 15:08:16  profilanswer

leraturbain a écrit :

Les menuiseries extérieures (Bouvet pour les fenêtres) ont été posées par Armoric Menuiserie cette semaine.

#laconstructiondurat

[:leraturbain:4]

Obligé  :O

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°68637090
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2023 à 15:14:36  profilanswer

Je vais poser la question à un conseiller casto, on verra s'il sera plus inspiré qu'HFR. :o [:amarant]

C'est quoi ton problème? Remplir le trou avant de mettre ton revêtement? pourquoi ne pas mettre de l'OSB comme à coté?

edit : han, m** c'est pas de l'OSB, c'est ton "marbre" [:tinostar]

Ben découpe propre des bords, découpe d'un morceau de marbre, et collage en mettant de la poussière de marbre dans ta colle pour que ca ne se voit pas trop. Et poncage final pour retrouver le brillant et supprimer tout relief.

Message édité par carbon38 le 17-06-2023 à 15:16:36
n°68637352
SkippyleGr​andGourou
Posté le 17-06-2023 à 16:16:52  profilanswer

Nan mais le marbre datd de 1971, je n'ai pas de chute, ce serait trop facile...

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°68637401
e_esprit
Posté le 17-06-2023 à 16:27:28  profilanswer

T'en prélève ailleurs et tu mets un tapis.

Blague à part, si t'as une partie du sol à un autre endroit que tu peux envisager de refaire avec un autre matériau ça se réfléchit.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°68637402
berlo
dubitatif
Posté le 17-06-2023 à 16:27:43  profilanswer

Tu n'as pas de carreaux dans un placard que tu pourrais démonter ?

n°68637441
kolian
Posté le 17-06-2023 à 16:37:59  profilanswer

Vous feriez quoi ? (72 cm par 6 cm, sur 2 cm de profondeur, ancienne cloison.)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180831

refaire tout le carrelage :o

---------------

n°68637521
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2023 à 16:54:46  profilanswer

leraturbain a écrit :

#laconstructiondurat

Salut Le rat,

Pourquoi il y a un velux plutôt qu'une fenêtre en façade ?

n°68637616
GladiaS
Posté le 17-06-2023 à 17:15:54  profilanswer

Salut,

C'est quoi l'environnement exactement ? Je veux dire il y a quoi au delà du tout petit morceau que tu montres ? Un schéma pourrait aider par exemple.
Farfouille Leboncoin peut-être que quelqu'un quelque part se débarrasse du même type de carrelage/marbre, si tu souhaites faire tout raccord (je connais quelqu'un qui a fait ça pour à peu près le même problème, mais le matériaux de base était plus classique et facile à trouver)

Sinon, fabriquer une mixture, la teinter avec des colorant à peinture qu'on trouve en bricolage. Va y avoir des tests à faire, mais peut-être qu'avec une machine à teinter si tu trouves un petit bout issu des travaux ils peuvent te sortir le bon mélange à faire, et trouver de quoi recréer les petits éclats. Certains font du faux terrazzo comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 17-06-2023 à 17:19:11

---------------
--- Gladia ---
n°68637743
paracyber
Posté le 17-06-2023 à 17:45:42  profilanswer

Sinon, tu découpes jusque de l'autre côté et tu mets un morceau de bois plein/vernis. (style délimitation d'espace)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°68637784
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 17-06-2023 à 17:57:02  profilanswer

:hello:  

Juste pour l'info, qui vaut ce qu'elle vaut : lorsqu'un consuel passe valider/ou non votre installation électrique, prévoyez vos propres
outils...

Le dromadaire sur la banquise vient de publier une video dans laquelle il explique que le 1er mec qui l'a refusé, était venu avec du matos
défectueux...
Pour rappel, la Terre n'était pas "bonne". Alors qu'en fait, si.

Nobostant, on ne voit jamais la tête du consuel, et la voix est déformée => je me suis demandé si ce n'était pas le koala lui-même qui
se mettait en scène...

Spoiler :

Pour la fine bouche, notons qu'il a un nouveau générique : il a supprimé tout ce qui faisait allusion à la meuf qui l'a plaqué
en cours de route, il dit bien "quand j'ai fait ceci" par exemple.
Malheureusement, en cours de video, lorsqu'il parle à un moment de la construction, il dit clairement "nous"... [:ddr555]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°68637806
GladiaS
Posté le 17-06-2023 à 18:03:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Sinon, tu découpes jusque de l'autre côté et tu mets un morceau de bois plein/vernis. (style délimitation d'espace)

Oui je pensais à ça au début, pour ça que j'ai demandé comment c'était autour :)

---------------
--- Gladia ---
n°68637821
Larry_Gola​de
Posté le 17-06-2023 à 18:08:00  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Le dromadaire sur la banquise vient de publier une video dans laquelle il explique que le 1er mec qui l'a refusé, était venu avec du matos
défectueux...
Pour rappel, la Terre n'était pas "bonne". Alors qu'en fait, si.

Je suis à la place du type, qu'est-ce qui me prouve que tu n'a pas trafiqué ton outil pour qu'il affiche une valeur positive? :D A moins vraiment qu'ils soit dans son emballage neuf et scellé...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°68637840
SkippyleGr​andGourou
Posté le 17-06-2023 à 18:12:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'en prélève ailleurs et tu mets un tapis.

Blague à part, si t'as une partie du sol à un autre endroit que tu peux envisager de refaire avec un autre matériau ça se réfléchit.

Nope.

berlo a écrit :

Tu n'as pas de carreaux dans un placard que tu pourrais démonter ?

Compliqué.

GladiaS a écrit :

C'est quoi l'environnement exactement ? Je veux dire il y a quoi au delà du tout petit morceau que tu montres ? Un schéma pourrait aider par exemple.

Il y avait une porte, mais en face on a laissé la moitié de la cloison (radiateur oblige).

GladiaS a écrit :

Sinon, fabriquer une mixture, la teinter avec des colorant à peinture qu'on trouve en bricolage. Va y avoir des tests à faire, mais peut-être qu'avec une machine à teinter si tu trouves un petit bout issu des travaux ils peuvent te sortir le bon mélange à faire, et trouver de quoi recréer les petits éclats. Certains font du faux terrazzo comme ça.

Si je n'avais pas d'autres travaux à faire ça pourrait être rigolo, mais là clairement le truc c'est une broutille à côté du reste, je ne vais pas non plus y passer un mois. ;)

paracyber a écrit :

Ah, c'pas con du tout, ça… Je vais y réfléchir.  :jap:  

Pour info, la seule suggestion intéressante chez casto c'était de remplir à ras avec du béton et de peindre.

---------------
n°68637841
kimmeria
Posté le 17-06-2023 à 18:12:17  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je suis à la place du type, qu'est-ce qui me prouve que tu n'a pas trafiqué ton outil pour qu'il affiche une valeur positive? :D A moins vraiment qu'ils soit dans son emballage neuf et scellé...

Fallait simplement démonter le DCL et faire tester le consuel directement sur le fil de terre qui sort de la gaine. Du coup pas d'outil bidouillé intermédiaire. Il n'y a pas pensé sur le coup car c'est un noob, mais c'était le seul truc logique à faire.

Message édité par kimmeria le 17-06-2023 à 18:13:00
n°68637842
mikamika
Posté le 17-06-2023 à 18:12:19  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

euh +1 des outils de mesure ça se calibre et vérifie tous les ans généralement :(

Par contre le "je" au lieu du "nous" je trouve ça pas très réglo si ça avait été fait avec Salomé...

n°68637923
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2023 à 18:29:44  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

T'es à la place du type tu te prends une soufflante, tu refuse le Consuel paracerque t'es pas venu avec les moyens de vérifier la terre et c'est ko ? sans décorner ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68637935
Larry_Gola​de
Posté le 17-06-2023 à 18:31:52  profilanswer

Tu es responsable du truc, le type te refile un outil trafiqué pour passer et son installation électrique prends feu, c'est pour ta pomme :o
Je suis d'accord que le vérificateur est en tort, mais clairement, au pire je reporte le truc, hors de question d'utiliser des appareils qui ne sont pas à moi.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°68637954
Shitan
detailer :o
Posté le 17-06-2023 à 18:35:26  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est un peu le problème de passer avec des constructeurs. Quand nous cherchions c'était toujours le point noir et impossible de les faire changer. :sarcastic:

On a fait notre plan, le commercial a juste eu a le repasser dans sa bécane..
Pour les ouvrants on a juste fait avec les dimensions "standard" de Kline, mais qui laissent clairement le choix..

---------------
Ci git une signature.
n°68637959
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2023 à 18:36:40  profilanswer

ha tiens d'ailleur dans la serie des diag à la con : j'avais un diag assainissement à faire dasn mon appart , veoli devais verifier que les eaux usée vont bien là où il faut aller, à l'aide d'un colorant et en examinant la sortie au pied de l'immeuble.

je prend rdv fin Avril, il mes disent qu'ils passent le 19Mai, le 19 j'attends, personne on reçois un coup de fil à 10h (rdv prevu à 9h) "le  mec pourra pas passer il est malade (c'etait le pont d'un WE de 4 jours on etait pas parti expres ..) , On reprend rdv : il ne peuvent que le 9 Jun.

Cette fois le type vient, ça dure 2 min , il part dans rien laisser, j'appel le lendemain, oui la facture va arriver ensuite quand elle sera reglée le papier de conformité.

on est deja à la bourre dans les délais pour le notaire.

Lundi passé j'appel , Veolia me dit :"a mais monsieur c'est 15 jours pour établir la facture et 5 jours / 1 semaines plus tard l'attestation" [:tinostar].

j'ai recuperé l'adresse mail du service de controle, j'ai mis mon notaire en copie en leur demandant un facture et la conformité en urgence parcequ'il avait deconné pour le premier rdv, dans la journée j'avais reglé et recu l'attestation avec notaire en copie.

bref vous faite pas avoir par ces cons :fou:...

128€ le truc.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68638155
ryoo
Posté le 17-06-2023 à 19:17:56  profilanswer

StanCW a écrit :

ha tiens d'ailleur dans la serie des diag à la con : j'avais un diag assainissement à faire dasn mon appart , veoli devais verifier que les eaux usée vont bien là où il faut aller, à l'aide d'un colorant et en examinant la sortie au pied de l'immeuble.

je prend rdv fin Avril, il mes disent qu'ils passent le 19Mai, le 19 j'attends, personne on reçois un coup de fil à 10h (rdv prevu à 9h) "le  mec pourra pas passer il est malade (c'etait le pont d'un WE de 4 jours on etait pas parti expres ..) , On reprend rdv : il ne peuvent que le 9 Jun.

Cette fois le type vient, ça dure 2 min , il part dans rien laisser, j'appel le lendemain, oui la facture va arriver ensuite quand elle sera reglée le papier de conformité.

on est deja à la bourre dans les délais pour le notaire.

Lundi passé j'appel , Veolia me dit :"a mais monsieur c'est 15 jours pour établir la facture et 5 jours / 1 semaines plus tard l'attestation" [:tinostar].

j'ai recuperé l'adresse mail du service de controle, j'ai mis mon notaire en copie en leur demandant un facture et la conformité en urgence parcequ'il avait deconné pour le premier rdv, dans la journée j'avais reglé et recu l'attestation avec notaire en copie.

bref vous faite pas avoir par ces cons :fou:...

128€ le truc.

Chanceux. Pour la vente de la maison le notaire voulait le diag complet sans quoi il bloquait la vente.
238,68€ pour du colorant dans le chiotte et un coup d'œil rapide à l'installation :o

n°68638311
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-06-2023 à 19:51:05  profilanswer

berlo a écrit :

Ce n'est pas plus mal de limiter les surfaces vitrées je trouve. C'est froid l'hiver, ça fait serre l'été, il n'y a pas que des avantages.

+1

n°68638360
rody
Posté le 17-06-2023 à 20:02:56  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

[:leraturbain:4]

Obligé  :O

Tu as oublié le "kill me"  [:kida:6]

:o

Message édité par rody le 17-06-2023 à 20:03:12

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°68638417
teepodavig​non
Posté le 17-06-2023 à 20:19:04  profilanswer

J'ai croisé une maison toute fissurée. Pour toute tenir elle était cernée par des barres de fer tel un tonneau.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68638464
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2023 à 20:28:36  profilanswer

Ah les dépanneurs!

Suite à mes problèmes de volets roulants dans ma véranda ma femme a fait appel à un « pro » car nous étions persuadé que les moteurs étaient HS.
Le mec se pointe (j’étais pas là), dit à ma femme qu’il veut pas y toucher parce que « c’est de la merde les vérandas » et refourgue deux moteurs, demerde toi.
Sauf que.  
Il nous vends du RTS, on est en IO (même pas pris la peine de vérifier)
Après avoir écumé le net on trouve la manip pour réinitialiser le volet après avoir juste changé le condo… ça marche!
Sauf que ben on a deux moteurs qui servent à rien.

Ça a été payé par chèque, si lundi il reprends pas ses merdes, je fais opposition on est d’accord?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68638470
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-06-2023 à 20:29:58  profilanswer

Tu n a pas le droit de faire opposition a ton chèque.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 17-06-2023 à 20:30:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68638472
SkippyleGr​andGourou
Posté le 17-06-2023 à 20:30:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'ai croisé une maison toute fissurée. Pour toute tenir elle était cernée par des barres de fer tel un tonneau.

Ils pourraient en faire un bardage…

---------------
n°68638482
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2023 à 20:32:06  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu n a pas le droit de faire opposition a ton chèque.

Je viens de regarder le texte de loi et effectivement…  
Bon ben ça va me plaire cette histoire je le sens

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68638494
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-06-2023 à 20:34:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je viens de regarder le texte de loi et effectivement…
Bon ben ça va me plaire cette histoire je le sens

Bah tu lui fais reprendre ces trucs et il te rembourse sous x jours.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68638508
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-06-2023 à 20:37:18  profilanswer

Oui espérons qu’il soit honnête

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68638547
kimmeria
Posté le 17-06-2023 à 20:45:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui espérons qu’il soit honnête

T'as une facture ?

Si oui, regarde les petites lignes en bas (ou le verso), c'est normalement indiqué comment fonctionne la garantie/retour des pièces.

n°68638644
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-06-2023 à 21:05:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

J’ai entre 8 et 10h de déphasage chez moi. Clairement ça veut dire que la chaleur ne rentre pas tant que les nuits sont fraîches...  :jap:

Et en période de canicule où les nuits reste chaude, tu as aussi chaud la nuit que la journée  :whistle:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5107  5108  5109  ..  5788  5789  5790  5791  5792  5793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)