| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-05-2023 à 11:48:27 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:46:16 ![]() ![]() |
cisko |
c'est chez toi ? c'est clean faudrait pas mettre des cap sur les tiges qui dépassent histoire de pas finir empaller dessus ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-05-2023 à 11:57:54 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça fait plus du double. Donc oui ça change pas mal. Tu préfères avoir une bhyte de 9cm ou de 20cm? C'est pareil. |
mathew77 Neutre |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
silkr | bah c'est du remblais |
GenyaB Shit fucking game. | Impossible de creuser parce qu'il y a des cailloux ? |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:12:20 ![]() ![]() |
Digaboy | Comment vous comprenez ce diag élec ? |
ryoo |
Hector Stringer |
|
Shaad | Si, ça veut dire que c'est pas aux normes déjà, mais en effet ça cache potentiellement de grosses surprises en plus. |
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon | Un robinet qui fuit par dessous quand on l'ouvre, mais qui ne fuit pas quand il est fermé; c est le mécanisme qui est défectueux hein? Forcément ça ne peut pas être le flexible de raccordement hein?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Chtiben59940 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
kimmeria |
En théorie, si tu arrives à les localiser grosso modo en tapant sur le plafond, tu peux donc les dénombrer. Ensuite tu prends une calculatrice pour calculer l'espacement entre les X solives (c'est à dire l'entreaxe), qui doit être identique sur l'ensemble du plafond. Et ensuite tu reportes tes mesures pour trouver l'axe de toutes tes solives. Ca c'est la théorie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-05-2023 à 22:48:04 |
Chtiben59940 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'habillage en placo c'est un coup de main pas insurmontable. Mais ça veut dire aussi faire les bandes et la peinture. Dans un chantier placo, c'est souvent la partie la plus chiant l'habillage des vélux. Si tu n'as jamais fait de placo et que tu n'es pas un bricoleur confirmé, ça peut valoir le coût de payer pour ça.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chtiben59940 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Ouais, ça j'y avais déjà pensé...mais comme j'ai besoin d'être précis au cm histoire de pas planter mon support au bord de la solive, ça va pas trop le faire... D'autres idées pour localiser précisément mes solives? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 11-05-2023 à 09:36:51 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Digaboy | c'est si lourd que ça ? |
mikamika |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
laurent215 | Il n'y a que la première solive qui a été refaite sur sa 1ère photo. On voit bien la solivette et le chevron posé sur l'ancienne solive d'une teinte différente.
Message cité 2 fois Message édité par laurent215 le 11-05-2023 à 09:57:22 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Faire un trou (et même plusieurs!) dans mon beau plafond?
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 11-05-2023 à 10:07:09 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Digaboy |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |