| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:33:12 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DrDooM | Chauffagiste qui est passé pour le devis de remplacement d'une vieille Frisquet TGP Sol 32kW. Il reste sur du Frisquet, même puissance, à condensation cette fois-ci. Y a quand même quelques petits points sur lesquels j'aurais aimé votre avis:
Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2023 à 11:00:47 |
Valand |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Strat_84 |
Vu que les condensats c'est au mieux de l'eau acide, au pire pleine de suie, le jardin va apprécier. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Chtiben59940 |
À priori desembouage fait. J'ai enfin eu le poseur. Problème de serrage sur la soupape et pour l'évacuation condensats c'est normal, c'est noir car les fumées repasse dans le ballon donc ça noircit. Je ferai le point avec celui qui fera l'entretien au début de l'hiver |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Strat_84 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
ragnar | Bonjour,
|
Shitan detailer :o |
Après je me pose la question de la résistance d'une dalle normale sur hourdis béton, par rapport au poids des voitures électriques de plus en plus lourdes d'ailleurs.. --------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleurs je me pose la question du hérisson pour une dalle que je dois faire. Plutôt qu'un hérisson + conduit d'aération je me demande si un solution a base de parpaing a bancher de 5cm d'epaisseur face contre sol sur toute la surface + polyane + trellis + 15cm de béton ne serais pas aussi efficace voir plus. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2023 à 09:21:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Strat_84 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 13-05-2023 à 10:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 10:29:32 ![]() Les entrevous c'est juste du coffrage. On tend d'ailleurs à arrêter les bétons pour remplacer par du bois/polystyrène/PVC, etc... |
philibear Orbital Bacon | Mais vous avez fait quoi comme études supérieures ?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | pas de la meca, pourquoi ça se voit ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon | Mais même... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |