| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:27:02 ![]() ![]() |
jeromax |
Moi je les installe avant, au moment où je pose les rails et montants du placo. L'encadrement des portes est prévu pour accueillir les montants et le ba13, ce qui permet une finition très propre. D'ailleurs je ne vois pas comment on peut les poser après |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 20-02-2023 à 14:38:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kimmeria |
Ca dépend enfait. Avec une huisserie fin de chantier (par exemple en chambranle contre chambranle), bah il faut poser en toute fin de chantier, après la finition des murs et après le revêtement de sol. Message édité par kimmeria le 20-02-2023 à 15:40:37 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Sauf que tu ne fixeras évidemment pas les supports de la porte sur le placo qui ne supportera jamais une telle charge, mais sur la charpente (sur une section déjà présente ou à réaliser). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
+1 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 20-02-2023 à 16:13:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-02-2023 à 16:23:25 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:22:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Question électricité : est-ce qu'il est autorisé de brancher deux câbles à un disjoncteur (donc 2 fils dans une cosse) ou faut-il obligatoirement passer par des dominos? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
libussa | 2 circuits par disjoncteur c'est le max donc oui (d'ailleurs les automatiques ont 2 bornes de sortie) |
bigboss_91 |
Des photos seront mieux explicites. Le cable gris vient d'une boite de dérivation, elle même reliée au TGBT. Est-ce que je peux m'y brancher directement? Ou avec des dominos?
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 20-02-2023 à 17:46:11 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
bigboss_91 |
Oui ce branchement n'est pas très utile. L'ancienne proprio était la pro de la recup et elle a du se faire refiler cette prise avec disjoncteur. Ma question du coup, c'est est-ce que je peux me brancher directement en dessous du disjoncteur, donc ajouter un fil dans chaque borne? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
libussa |
|
kronoob | Clairement le câble ne correspond pas au calibre du disjoncteur source.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bigboss_91 | En fait le 32A est cablé vers une boite de dérivation. Merci en tout cas pour les infos, je sais quoi faire maintenant. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bigboss_91 | Oui il l'est. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2023 à 19:06:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
Message édité par ryoo le 20-02-2023 à 19:37:04 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça s'appelle ses portes "fin de chantier", on les pose tout a la fin après revêtements et peinture. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-02-2023 à 20:46:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-02-2023 à 21:01:02 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
paracyber |
Le pro n'a fait que reprendre le tgbt à priori. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
JPlnx | Pourquoi ne pas remplacer le disjoncteur de 32A par le 10A ? Et relier la prise en direct dessus. |
bigboss_91 |
Je confirme que le câble provenant du TGBT et relié au 32A est du 6mm², et que le domino est ok.
Exact, il a juste repris le cablage pour faire un truc propre, il n'est pas allé plus loin.
Parce que c'est pas mon objectif
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
shusters95 Bon Chance |
Message édité par shusters95 le 20-02-2023 à 23:58:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je voudrais savoir quelle est la taille de la votre : 20, 25 ou 30cm ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pist@l | J'ai la GROHE Rainshower 310 et c'est top |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-02-2023 à 07:56:14 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Et pour les entretoises de solivage, il n'y a pas vraiment d'effort vertical dessus, ça travaille surtout en compression, donc les vis sont là pour maintenir et je peux mettre de simples têtes fraisées ? (filetage total ou partiel OSEF ?) Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 21-02-2023 à 09:44:09 --------------- Des piafs en photo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |