| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 07:31:26 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Ok ok
Message édité par rody le 15-04-2023 à 12:06:22 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | Premiers essai vite fait avec quelques plots que j'ai pu chopper, le reste est en commande. Je préfère parallèle aux baies pour le moment. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RiderCrazy |
Je note que je suis pas le seul avec des sous-faces de VR qui vrillent Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 15-04-2023 à 18:18:16 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:07:03 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mqnu Hu ? |
En effet je revois ma copie, le // semble plus adapté. Tu as prévue la pose pour quand ? J'attend ton ressenti définitif avec impatience --------------- :o |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 16-04-2023 à 09:59:38 |
mqnu Hu ? | Moi je comprend tout a fait, tu ne peux pas faire de dalle a hauteur identique à la chappe intérieure, donc le collé ne sera jamais a hauteur du carrelage intérieur. Puis le bois ce n'est pas du tout le même rendu ni entretien. Par contre ce n'est a priori pas interdit de poser les plots sur un autre support qu'une dalle béton. Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 16-04-2023 à 10:15:27 --------------- :o |
laurent215 |
|
gfive |
La terrasse en bois, ce truc complètement overrated si c'est pas du bois exotique a 100 balles le M2 minimum (hors pose) Ca glisse quand c'est humide, ça finit pas prendre des mousses et des moisissures qui augmentent la glissitude, si c'est trop au soleil ça peut tuiler, quand c'est rainuré ça peut finir par faire des échardes... Bref une mode a la con pour nos contrées et nos bois (sauf a se torcher avec son empreinte carbone ou a trouver des lames en robinier et profil bombé, encore une fois pour le prix d'un rein. C'est pas par hasard si les romains utilisaient de la pierre --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-04-2023 à 10:28:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-04-2023 à 13:00:42 |
rody |
Dans les 50€ le m2 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Avec papa, beau papa et un voisin. Oui j'ai envisagé sans dalle au debut mais a priori c'est l'enfer car ça bouge toujours un peu. Pour le bois ou le composite haut de gamme ça coute au final plus cher que du carrelage qui est lui a vie et simple d'entretien. Hâte de voir tout ça fini même si je sais qu'on va en chier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ouistity |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ouistity | Ça va en diminuant ou bien ça coupe assez net?
|
shebangz | Coucou. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mathew77 Neutre |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mathew77 Neutre |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ouaip, par contre, attention, si tu veux commencer à cloisonner, ca va très vite de réduire la place. |
Raziel Noel sfini | Bonjour,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |