| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:07:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
84mickael |
J'ai pas testé mais on dit que c'est possible : https://www.youtube.com/watch?v=s_W6_MYeaX4
|
libussa |
T'as quelle surface ? Au dessus de 15m2 je louerais, si tu veux pas finir le dos et les genius ruiné. |
Raziel Noel sfini |
|
laurent215 |
laurent215 |
|
Kazuyo | Bonsoir
|
gfive |
Bah là pierre (ou le grès cérame), son entretien c'est un coup de Karcher une fois tous les ans. Le bois c'est brossage, demoussage, saturateur ou autre, bref c'est pas la même Et pour avoir eu des terrasses bois, même nettoyé, quand ça reste humide 10 jours en automne, ça glisse beaucoup plus que de la pierre ou des dalles prévues pour ne pas glisser. Quand au douglas, j'en ai en bardage, et mes voisins en terrasse, c'est mieux que le pin, c'est certain, mais perso je trouve pas ça terrible non plus : ça a beau être classe 4, ça reste un résineux pas dense et pas très solide, avec des fibres pas assez serrées. Message édité par gfive le 16-04-2023 à 23:18:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:56:08 ![]() ![]() |
fence |
|
fence |
|
gfive |
Si c'est placo sur ossature : tu coupes entre 2 montants du haut en bas, tu tires sur un côté pour sortir un grand bout de plaque, et tu recommences. Si tu dois pas abîmer le plafond, envoie un coup de cutter dans l'angle pour couper la bande (idem a la jonction entre la cloison et les murs si tu les refais pas. Et quand t'as viré tout le placo tu demontes l'ossature. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Raziel Noel sfini |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben tu y vas doucement au début le temps de prendre en main la machine. C'est plus facile de poncer 2 fois que de rajouter de la matière |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai poncé du parquet bois avec une vraie ponceuse à parquet (45€ la loc via le roi malin), et fait les finitions avec ma ponceuse 225mm. Franchement, la vitesse de travail de la ponceuse à parquet c'est confort, travailler debout c'est confort. En 2022, même pour une unique pièce de 10m² je l'ai reprise vu l'état du sol. Je l'utilise pour faire un passage au grain 40, ensuite je travaille avec ma ponceuse parce que les grains suivants ne sont la que pour la finition, c'est plus rapide, pas besoin d'insister comme avec le grain 40. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Raziel Noel sfini |
|
Shitan detailer :o |
Après on a des objectifs au niveau national de conso max d'énergie par M2 (50kwh/an/M2 en rt2012 par exemple) Ils peuvent être atteint de multiples manières. --------------- Ci git une signature. |
kolian |
--------------- |
--------------- Ci git une signature. |
leraturbain |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 17-04-2023 à 14:57:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mathew77 Neutre |
|
grotius |
|
Perfector Memento mori |
Zaib3k | Je dois choisir entre DOOXIE blanc ou ODACE STYL blanc ou ESSENSYA Blanc.
|
chevket |
|
grotius |
|
Shaad |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |