| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 14:29:25 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
cisko |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zaib3k | https://www.velux.fr/produits/sun-t [...] it-incline
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour à tous, |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu veux encore étaler ton pognon toi |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 16:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 20:15:09 ![]() Je viens de voir la pub pour ça : |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca fait bien 3 jours de travail donc oui, c'est correct.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
el3ssar |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
JPlnx |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
forgefx | Terrain signé |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 06-03-2023 à 10:23:15 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour Je rénove le rdc de ma maison qui à la base est un garage / atelier / tout ce que tu veux mais pas une partie habitée, l'étage étant la partie habitée. J'ai 2,46m sous plafond, c'est pas immense mais ça me parait raisonnable. Vous feriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 06-03-2023 à 10:32:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kimmeria |
Vous avez bien fait de ne pas signer. Le gars n'a pas rappelé le lendemain pour vous faire une réduc sur les +30k ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-03-2023 à 10:44:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kimmeria |
Bah structure métallique et plaques de plâtre. Tu peux serrer ton faux plafond très haut et perdre que ~5cm. Après ça dépend beaucoup si tu as des réseaux ou pas à faire passer dans ton faux plafond. Surtout pour des gaines de VMC, 5cm ne suffira pas. Et je doute que ton plafond soit en parpaing. Ce que tu vois, c'est surement des hourdis béton entre les poutrelles. Les parpaings c'est pour monter des murs. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-03-2023 à 10:49:10 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sinon demande un devis à André1980 Corp., tu devrais t'en sortir pour 5000 euros et deux packs de bière, en 3 week-end. --------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
Résultat..on ne peut pas savoir --------------- Ci git une signature. |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-03-2023 à 13:24:54 --------------- Ci git une signature. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
forgefx |
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 06-03-2023 à 14:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |