| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 13:42:06 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tyua |
je pense que tu sais déjà la réponse
Message édité par tyua le 03-03-2023 à 14:31:59 |
Bbelgarion :o |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La polarité de l'eau, ça a fait mon weekend !! Bientôt les produits bâtiment basés sur le spin de l'électron |
kolian | Perso je mise toute la rénovation sur le niveau de bovis des matériaux utilisés. --------------- |
teepodavignon | jpp de ces conneries --------------- Laurent est mon fils. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
kronoob | C'est szur que si tu as bien dynamisé l'eau avant de faire ton mélange de béton, il a moins de risque d'avoir des mauvaises ondes et donc que l'eau remonte par capillarité ! Message édité par kronoob le 03-03-2023 à 16:59:38 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:59:16 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon maçon ne croit pas à la théorie de la dalle plate, pour lui 3cm de décalage sur 1m c'est normal. --------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ascio | Drap |
Tu peux te baser sur le guide de la norme NF c 15100 de Legrand, il est bien foutu. Tu peux aussi aménager ta maison sur un logiciel genre sweethome3d ou kozikcaza pour voir là où tu auras besoin de prise (genre la tête de lit, pour la cuisine, en fonction de l'éclairage que tu prévois...) Dans le doute, mets en trop!! |
Zaib3k | je vais aller voir le doc Legrand, merci
|
Roger01 | C'est dérangeant de mettre du placo de 60cm de large dans une pièce ? (mur + toit en pente) le 120 j'ai un doute sur le fait qu'il passe l'escalier.. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Roger01 | Tant mieux alors je vais faire comme ça tant pis pour les bandes. Merci. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai été faible ce matin. J'ai acheté mon outillage pour le carrelage* dans la boutique de Karo Tuto.
Message édité par andre1980 le 04-03-2023 à 09:30:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | J'ai vu des placo de 100cm aussi mais impossible de trouver ça à commander (sauf 1.25 de haut...) si jamais quelqu'un sait |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pist@l | Fermacell |
J'ai fait tout mon étage comme ça. C'est plus facile a manipuler mais plus chiant pour les bandes |
Roger01 | Ha non c'était 90cm pas 100cm :
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
VIckado | merci pour vos retours sur le devis ubuesque pour passer cable colonne.
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 04-03-2023 à 10:35:49 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je serais toi je passerai directement sur un 90A pour l'augmentation futur de l'abonnement. Sinon oui c'est bien ça. Sinon un simple interrupteur sectionneur de 120A fait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-03-2023 à 11:11:28 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
VIckado |
|
Shitan detailer :o |
Aménager les meubles dans tes pièces et voir ou tu en auras besoin. --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |