Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  5755  5756  5757  5758  5759  5760
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°67697712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-01-2023 à 15:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Ca me parait évident. :jap:  

autant avec du plancher il vaut mieux faire le contraire, mais sur du carrelage il n'y a pas photo...

Et pour les plinthes carrelage et leurs différents joints ? :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 15:21:55  profilanswer

n°67697853
chevket
Posté le 23-01-2023 à 15:41:48  profilanswer

C'est sympa de visiter en hiver, mais il faut pas oublier qu'en été le coin n'est peut-être pas aussi sympa ? Moustiques ? Mouches qui piquent ? Ours ?

n°67697975
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2023 à 15:55:33  profilanswer

Shaad a écrit :

Non, mais de ne vous faites pas de film.... si les nouveaux proprios sont une petite famille bien gentille, éventuellement avec enfants, ils n'auront aucune sanction pour ça, sauf si la mairie a vraiment une dette abyssale.

Oui, l'émotionnelle rentre en compte mais bon les règles sont là pour être appliqué. Sinon cela devient un beau bordel  :o  

n°67698107
libussa
Posté le 23-01-2023 à 16:12:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Non, mais de ne vous faites pas de film.... si les nouveaux proprios sont une petite famille bien gentille, éventuellement avec enfants, ils n'auront aucune sanction pour ça, sauf si la mairie a vraiment une dette abyssale.

Quel rapport avec la mairie ?

n°67698633
Shaad
Posté le 23-01-2023 à 17:30:09  profilanswer

libussa a écrit :

Quel rapport avec la mairie ?

Tu contactes qui dans un tel cas ? Tu ne vas pas aller porter plainte chez les flics ou te pointer la bouche en coeur au tribunal... non, tu vas adresser un petit courrier ou toucher directement un mot au pôle urba de la mairie ou de la métropole. Et eux n'iront pas porter plainte sauf si vraiment ils ont un problème avec la nouvelle petite famille fraichement débarquée sur la commune.

n°67698713
paracyber
Posté le 23-01-2023 à 17:44:00  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu contactes qui dans un tel cas ? Tu ne vas pas aller porter plainte chez les flics ou te pointer la bouche en coeur au tribunal... non, tu vas adresser un petit courrier ou toucher directement un mot au pôle urba de la mairie ou de la métropole. Et eux n'iront pas porter plainte sauf si vraiment ils ont un problème avec la nouvelle petite famille fraichement débarquée sur la commune.

En théorie, la mairie se doit de poursuivre pour non respect des prescriptions liées à l'arrêté d'urbanisme. Donc, tu contactes la mairie mais si la réponse ne satisfait pas, je pense qu'il y a moyen d'aller dans la juridiction compétente (tribunal mais lequel ?) pour faire entendre ses droits. Evidement, c'est une bataille administrative avec tout ce que ça implique (lenteur, frais d'avocat, stress, ...) pour une issue qui sera pas forcément satisfaisante.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67698736
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-01-2023 à 17:46:55  profilanswer

linagora a écrit :

bonjour hfr  :hello:  :hello:  

en rénovation depuis qq mois, j'ai un dilemme pour remettre d'aplomb le sol de mon entrée, couloir.

En gros il y a une chappe d'origine mais qui n'est pas droite. Globalement il y a peut-être 20 à 25 mètre carré. Avec des différence de niveau de 1-2 mm qui peuvent aller jusqu'à 35mm (ex sur la zone centrale de la pièce, , cela fait une cuve de 1,5 m de rayon.

Le souci ,c'est que le ragréage, c'est plus pour des différences de mm au vu la consommation, 1 sac de 30 euros pour 5mm pour 1m²....) et la mortier c'est plus à partir de 3 cm...d'après les fabriquant.

Vu que j'ai un mélange de différents niveaux...je ne sais pas trop quel est le truc le moins casse tête.   :??:  :??:  

Aussi pour le sol fini je pense partir sur du parquet stratifié de 12mm.

J'avais pensé à combler les trop grosses différences avec des dalles de polyuréthane et ensuite faire couler un ragréage fin dessus (<5mm), mais pas sur que ca tienne bien….

Ou alors directement poser le stratifié sur les plaques de polyuréthane (rien, 1cm ou 2cm en fonction  de la zone) directement sur la dalle avec des épaisseurs + ou - fines en fonction de la zone pour avoir quelque chose de plat.....mais c'est plus du bricolage j'ai l'impression.

Merci pour vos idées.  :)

Fait du ragréage en ajoutant un peu de sable pour le centre du "trou". ça permet de faire des économies. Mais sache qu'il y a des ragréage qui font jusqu'à 30mm (exemple).
Après tu finis avec un ragréage normal

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67699170
SkippyleGr​andGourou
Posté le 23-01-2023 à 19:11:54  profilanswer

libussa a écrit :

effectivement j'avais mal compris :)  
à mon avis ya eu un loupé quelque part, les avis normalement partent en ~aout.
Envoie une message aux impôts, ils sont plutôt réactifs

Ah ben tiens, je viens d'aller sur impots.gouv.fr pour autre chose, jamais reçu la notif' mais il y avait une déclaration d'occupants en attente dans la rubrique « Biens immobiliers » (elle n'y était pas la dernière fois).

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°67699271
libussa
Posté le 23-01-2023 à 19:28:57  profilanswer

SkippyleGrandGourou a écrit :

Ah ben tiens, je viens d'aller sur impots.gouv.fr pour autre chose, jamais reçu la notif' mais il y avait une déclaration d'occupants en attente dans la rubrique « Biens immobiliers » (elle n'y était pas la dernière fois).

Du coup je suis allé voir aussi :o
J'ai aussi ce document en attente de remplissage, ça m'a pas empêché de payer 2 fois la taxe foncière

n°67699496
SkippyleGr​andGourou
Posté le 23-01-2023 à 20:14:42  profilanswer

:heink:

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2023 à 20:14:42  profilanswer

n°67699574
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2023 à 20:29:34  profilanswer

Shaad a écrit :

En tout cas, ils n'ont pas continué la destruction de la haie ce matin. Juste taillage.
Je ne sais pas si la mairie est intervenue ou si le projet était déjà celui-ci. Mais compliqué quand il n'y a pas de discussion

n°67700857
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 24-01-2023 à 01:27:05  profilanswer

chevket a écrit :

C'est sympa de visiter en hiver, mais il faut pas oublier qu'en été le coin n'est peut-être pas aussi sympa ? Moustiques ? Mouches qui piquent ? Ours ?

C'est une bonne remarque  :jap:  

Et effectivement, la faune ici est assez ressemblante à la française, mais il y a tout de même des "ajouts" :
- caribous, orignaux qu'on ne présente plus ;
- ratons-laveurs qui s'aventurent jusqu'à la périphérie des villes ;
- mouffettes (also known as putois) => je n'ai jamais croisé ce dernier de toute ma vie, je ne sais donc pas ce qu'il fait. Mais la mouffette laisse une odeur puante derrière elle ;
- écureuils, ils font la fête du slip => y'a des roux, des noirs, des gris, et ptetre des autres ;
- coyotes, jamais vu, mais parait qu'il y en a ;
- des serpents divers et variés, dont certains inexistants en France ;
- ours => on m'a dit qu'il y en a, des grizzlys aussi, mais je ne sais pas où ;
- moustiques => nommés "maringouins" par ici, et qui font la taille d'un boeing 747, rien à voir avec les anophèles/cousins français ;
- d'autres bestioles plus ou moins amicales auxquelles je ne pense probablement pas (parce que je l'ignore, sans doute)...

Nous sommes d'accord qu'en admettant qu'on acquière cette baraque (ou une équivalente dans un "bois" reculé), on devrait se montrer extrêmement prudents.

Ah, j'allais oublier l'ignoble "herbe à puces" : cette saleté, pour peu qu'on la frôle, provoque une irritation violente de l'épiderme.
Et ça se propage sur la jambe complète, voire sur l'autre, quand bien même on n'aurait eu qu'un contact sur un mollet par exemple. :/
De l'aveu de mon épouse, c'est une véritable torture.  :(  
A tel point que cette plante est signalée par des panneaux d'avertissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 24-01-2023 à 01:28:38

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°67700872
Spiderkat
Posté le 24-01-2023 à 02:07:07  profilanswer

C'est comme cela qu'ils appellent d'un joli nom (herbe à puces) le "poison ivy". :D  Tout comme un vêtement qui a été en contact avec cette plante peut être porteur du poison si tu touches la partie contaminée du dit vêtement par la suite.

n°67700876
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 24-01-2023 à 02:21:48  profilanswer

NounourZ a écrit :

En tout cas, ils n'ont pas continué la destruction de la haie ce matin. Juste taillage.
Je ne sais pas si la mairie est intervenue ou si le projet était déjà celui-ci. Mais compliqué quand il n'y a pas de discussion

Tous les PC sont accessibles en mairie, et même que tu es au courant grâce au panneau affiché sur la propriété.

Cela vaut 100x discussions...

n°67700953
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2023 à 06:24:56  profilanswer

zeratul a écrit :

Tous les PC sont accessibles en mairie, et même que tu es au courant grâce au panneau affiché sur la propriété.

Cela vaut 100x discussions...

Oui j'avais déjà consulté . Par contre, il y a des choses qui peuvent être discutées et trouver un terrain d'entente ( si il coupe la haie est ce qu'il va remettre une ? Si pas qu'est-ce qu'un peut mettre ensemble qui ne soit pas moche ?.)
C'est cette absence de discussion qui est embêtant surtout quand la personne sera ton voisin  :O

n°67700959
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2023 à 06:36:06  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

C'est une bonne remarque  :jap:  

Et effectivement, la faune ici est assez ressemblante à la française, mais il y a tout de même des "ajouts" :
- caribous, orignaux qu'on ne présente plus ;
- ratons-laveurs qui s'aventurent jusqu'à la périphérie des villes ;
- mouffettes (also known as putois) => je n'ai jamais croisé ce dernier de toute ma vie, je ne sais donc pas ce qu'il fait. Mais la mouffette laisse une odeur puante derrière elle ;
- écureuils, ils font la fête du slip => y'a des roux, des noirs, des gris, et ptetre des autres ;
- coyotes, jamais vu, mais parait qu'il y en a ;
- des serpents divers et variés, dont certains inexistants en France ;
- ours => on m'a dit qu'il y en a, des grizzlys aussi, mais je ne sais pas où ;
- moustiques => nommés "maringouins" par ici, et qui font la taille d'un boeing 747, rien à voir avec les anophèles/cousins français ;
- d'autres bestioles plus ou moins amicales auxquelles je ne pense probablement pas (parce que je l'ignore, sans doute)...

Nous sommes d'accord qu'en admettant qu'on acquière cette baraque (ou une équivalente dans un "bois" reculé), on devrait se montrer extrêmement prudents.

Ah, j'allais oublier l'ignoble "herbe à puces" : cette saleté, pour peu qu'on la frôle, provoque une irritation violente de l'épiderme.
Et ça se propage sur la jambe complète, voire sur l'autre, quand bien même on n'aurait eu qu'un contact sur un mollet par exemple. :/
De l'aveu de mon épouse, c'est une véritable torture.  :(  
A tel point que cette plante est signalée par des panneaux d'avertissement.

Boarf, c'est un lieu de vacances pour l'Australien moyen ça.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°67700983
paracyber
Posté le 24-01-2023 à 07:01:37  profilanswer

NounourZ a écrit :

Oui j'avais déjà consulté . Par contre, il y a des choses qui peuvent être discutées et trouver un terrain d'entente ( si il coupe la haie est ce qu'il va remettre une ? Si pas qu'est-ce qu'un peut mettre ensemble qui ne soit pas moche ?.)
C'est cette absence de discussion qui est embêtant surtout quand la personne sera ton voisin :O

Pour les arbres centenaires, je suis d'accord. Pour une haie, non. Sauf à devoir garder expressément un espace vert indiqué sur le PC (% sur zone nécessaire), ton voisin a parfaitement le droit de virer la haie si elle est chez lui et même si ça fait du vis à vis, et même si c'est.moche .

Après, oui,c'est dommage qu'il n'y a pas de discussion possible parceque vous aurez effectivement pu convenir d'une clôture en mitoyenneté à frais partagé.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°67700992
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-01-2023 à 07:09:45  profilanswer

etienn a écrit :

Il n'y a pas longtemps la question etait posée: finition peinture des murs, avant ou après la pose du carrelage?

J'etais dans le même dilemme. Pour des raison, d'agenda on a fait juste 20-30% de la peinture finie de la partie qui est encours de carrelage en ce moment. Le reste est resté en sous couche.

Et bien ca aurait été mieux d'avoir 0% en peinture finie, je suis bon pour des retouches, un peu partout... :o

[:bricocoman:1]

Ici on a fait sous-couche en 1er partout puis sols (carrelage dans la SDB et parquet ailleurs) puis finition.

Y a juste dans les chambres existantes qu'on a fait la peinture avant les sols, bah ils ont tout pourri, on pourrait tout refaire (enfin on va se contenter de retouches).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67701026
ark
No wukkas
Posté le 24-01-2023 à 07:26:35  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Boarf, c'est un lieu de vacances pour l'Australien moyen ça.

Clair. J'ai retrouvé un python dans la laverie quand j'avais oublié la porte ouverte une nuit :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°67701289
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-01-2023 à 08:51:22  profilanswer

paracyber a écrit :

Pour les arbres centenaires, je suis d'accord. Pour une haie, non. Sauf à devoir garder expressément un espace vert indiqué sur le PC (% sur zone nécessaire), ton voisin a parfaitement le droit de virer la haie si elle est chez lui et même si ça fait du vis à vis, et même si c'est.moche .  

Après, oui,c'est dommage qu'il n'y a pas de discussion possible parceque vous aurez effectivement pu convenir d'une clôture en mitoyenneté à frais partagé.

La haie est végétalisé dans la Permis d'aménagement et dans une zone à valoriser dans la PLU.

Mais, oui c'est surtout cela qui embête le voisin. La non discussion pour une cloture à frais partagé.  
Il a maintenant un vis à vis de malade sur les travaux. A voir si ils veulent remettre une haie végétalisé par contre cela risque d'être à ses frais plutôt que partagé.

n°67701855
Strat_84
Posté le 24-01-2023 à 10:17:56  profilanswer

hecube a écrit :

Bonjour messieurs,

en parcourant les 100 dernières pages au sujet d'un remplacement de parquet, j'ai vu cité le magazin Kenzai.
Est ce que d'autres ici ont posé/remplacé leurs parquets avec d'autres fournisseurs ?

Je n'ai pas lu de bon retour sur les massifs entrée de gamme style Leroy Merlin.

J'avais contacté ce fournisseur:  

https://www.parquet-chene-massif.co [...] -a367.html

Les tarots n'ont pas l'air déconnant pour du bois Français. La seule chose, c'est que le bois n'a pas l'air traité en usine, et un coup d'huile sera probablement nécessaire.

des idées de fournisseurs de parquet correct ?

Shitan a écrit :

Sur quel secteur ? Sur le 59 y'a un bon revendeur avec une liste longue comme le bras de référence. Pas sur qu'ils livrent par contre :/

Je déterre un vieux post suite à une recherche sur le topic. C'était qui ce bon revendeur svp ?  :o  

Contexte: je dois démonter un plancher ancien  cloué pour isoler entre les poutres, les planches d'origine sont dans un format qui ne se fait plus. Et après avoir vu les tarifs pour en refaire faire pour remplacer la portion de planches qui seront inévitablement défoncées dans le processus, bon, ben en gros autant tout remplacer dans un format "standard".  [:tinostar]  

n°67701878
Shitan
detailer :o
Posté le 24-01-2023 à 10:20:59  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je déterre un vieux post suite à une recherche sur le topic. C'était qui ce bon revendeur svp ? :o

Contexte: je dois démonter un plancher ancien cloué pour isoler entre les poutres, les planches d'origine sont dans un format qui ne se fait plus. Et après avoir vu les tarifs pour en refaire faire pour remplacer la portion de planches qui seront inévitablement défoncées dans le processus, bon, ben en gros autant tout remplacer dans un format "standard". [:tinostar]

Va chez id parquet, ils vendent toutes les gammes de parquet,du stratifié au massif motif chevron
Ils ont un magasin a valenciennes, deux sur Lille, un sur Arras
Hyper pro, hyper sympa,produits de qualité, service pose possible.

---------------
Ci git une signature.
n°67701955
Strat_84
Posté le 24-01-2023 à 10:27:59  profilanswer

Je vais y jeter un oeil, merci.  :jap:  

Après, ça reste du besoin assez basique. C'est un plancher de grenier pas encore aménagé et qui ne le sera peut être pas avant plusieurs décennies, du pin maritime brut ça devrait faire l'affaire. Quand on voit que d'origine c'était du pin probablement sylvestre, qu'il a environ un siècle, et qu'il a supporté des fuites de toit et des stockages divers dont du foin, ça a bien tenu.  :)

n°67703115
berlo
dubitatif
Posté le 24-01-2023 à 13:01:01  profilanswer

Il faut aller voir en scierie alors si tu veux du brut. Mais tu ne peux pas souffler de la ouate dans des trous plutôt que de tout remplacer ?

n°67704218
paradise97​4
Posté le 24-01-2023 à 15:10:20  profilanswer

Question concernant le jointement lors de la pose du carrelage intérieur. Pour l'espace entre le bord du carreau et le placo, vous mettez quoi au sol ? C'est pour une partie sans plinthe sous les meubles de cuisine (pas une question de coût mais de temps). N'importe quel mastic silicone ? Le joint de carrelage (j'ai pris un flex) ? ou autre produit plus spécifique ? je préfère protéger en cas de fuite éventuelle un jour

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 24-01-2023 à 15:10:51

---------------
Mon feedback
n°67704232
Shitan
detailer :o
Posté le 24-01-2023 à 15:11:41  profilanswer

paradise974 a écrit :

Question concernant le jointement lors de la pose du carrelage intérieur. Pour l'espace entre le bord du carreau et le placo, vous mettez quoi au sol ? C'est pour une partie sans plinthe sous les meubles de cuisine (pas une question de coût mais de temps). N'importe quel mastic silicone ? Le joint de carrelage (j'ai pris un flex) ? ou autre produit plus spécifique ? je préfère protéger en cas de fuite éventuelle un jour

Je dirais silicone pour faire un peu joint de dilatation.
C'est ce qu'on a mis entre notre receveur extra plat et le carrelage,sur conseil du plombier ayant posé le receveur.

---------------
Ci git une signature.
n°67704767
silkr
Posté le 24-01-2023 à 16:06:45  profilanswer

paradise974 a écrit :

on parle de combien de centimètre ?
Moi j'ai mis du joint à carrelage rien à bougé en 20 ans.

si y a fuite, ca passera par le placo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 24-01-2023 à 16:07:24
n°67704835
gloinfred
Posté le 24-01-2023 à 16:14:09  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et pour les plinthes carrelage et leurs différents joints ? :o

Tu mets la plinthe puis tu peins. Je ne vois pas la différence  :heink:

n°67704876
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-01-2023 à 16:18:34  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu mets la plinthe puis tu peins. Je ne vois pas la différence  :heink:

Et tu fais le joint supérieur après ?

---------------
Moards Garage
n°67704919
gloinfred
Posté le 24-01-2023 à 16:23:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et tu fais le joint supérieur après ?

- je pose le carrelage de sol
- je pose les plinthes
- je fais mes joints (tous)
- je mets du scotch de masquage sur les plinthes
- je peins

jamais eu aucun soucis en faisant ça (et en fait, je ne vois pas bien que ce que je pourrais faire d'autre pour avoir un résultat parfait  :heink: )

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 24-01-2023 à 16:26:38
n°67704945
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-01-2023 à 16:26:49  profilanswer

gloinfred a écrit :

- je fais le joint supérieur avant
- je mets du scotch de masquage
- je peins

jamais eu aucun soucis en faisant ça (et en fait, je ne vois pas bien que ce que je pourrais faire d'autre pour avoir un résultat parfait  :heink: )

Bah moi je fais un joint supérieur souple à la fin :o En faisant le joint avant, faut masquer sur le joint et ça ne me plait pas, je préfère masquer le mur :o

---------------
Moards Garage
n°67704955
gloinfred
Posté le 24-01-2023 à 16:28:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah moi je fais un joint supérieur souple à la fin :o En faisant le joint avant, faut masquer sur le joint et ça ne me plait pas, je préfère masquer le mur :o

Un joint souple sur une plinthe carrelage? Ca se fait ça? :sweat:

n°67705018
paradise97​4
Posté le 24-01-2023 à 16:37:19  profilanswer

silkr a écrit :

on parle de combien de centimètre ?
Moi j'ai mis du joint à carrelage rien à bougé en 20 ans.

si y a fuite, ca passera par le placo ;)

entre 5 et 10 mm. Si fuite, ça ressortira sur la partie visible du sol avant que le placo n'absorbe tout :o alors que sans joint, ça va couler par dessous le placo, descendre la chape et même goutter jusqu'au sous-sol par les éventuels trous (ce que j'ai eu en dégageant le mitigeur de l'évier en arrachant la cuisine :o)

---------------
Mon feedback
n°67705027
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2023 à 16:38:17  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu mets la plinthe
puis tu peins. Je ne vois pas la différence :heink:

Tu n'es qu'un museau :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°67705243
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-01-2023 à 17:02:27  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne sais pas si c'est dans le DTU mais c'est le plus propre de mon point de vue :o

---------------
Moards Garage
n°67705531
libussa
Posté le 24-01-2023 à 17:36:57  profilanswer

je trouve que à l'horizontal, le joint acrylique non peint ça accroche beaucoup la poussière :/

n°67705828
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 24-01-2023 à 18:27:45  profilanswer

gloinfred a écrit :

ben oui. Comme il faut mettre un joint acrylique au dessus d'une plinthe en bois/mdf/etc... afin d'avoir une finition parfaite (aucun jour entre le mur et la plinthe) une fois peint (mur + joint)

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 24-01-2023 à 18:28:56

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°67706037
thefrereto​ck
Posté le 24-01-2023 à 19:05:11  profilanswer

Bonsoir,

Je suis un peut perdu, est il possible de savoir si des combles aménagés ont été fait sur un plancher pouvant le supporter?

Merci par avance.

n°67706050
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-01-2023 à 19:08:08  profilanswer

Oui : t'invites Damido et Florence Boccolini et tu leur demandes de se tenir toutes les deux sur 1m² 2m² 4m² et tu attends.
Si rien ne se passe au bout de quelques minutes (quelques heures pour les plus scrupuleux), c'est bon. Le plancher peut supporter.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°67706058
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-01-2023 à 19:08:52  profilanswer

Ah merde, c'est Laurence, au temps pour moi.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°67706197
polichu
faut voir
Posté le 24-01-2023 à 19:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  5755  5756  5757  5758  5759  5760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)