| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:21:55 ![]() ![]() |
chevket |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
libussa |
|
Shaad |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
libussa |
|
SkippyleGrandGourou | --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 20:14:42 ![]() ![]() |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 24-01-2023 à 01:28:38 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Strat_84 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | Il faut aller voir en scierie alors si tu veux du brut. Mais tu ne peux pas souffler de la ouate dans des trous plutôt que de tout remplacer ? |
paradise974 | Question concernant le jointement lors de la pose du carrelage intérieur. Pour l'espace entre le bord du carreau et le placo, vous mettez quoi au sol ? C'est pour une partie sans plinthe sous les meubles de cuisine (pas une question de coût mais de temps). N'importe quel mastic silicone ? Le joint de carrelage (j'ai pris un flex) ? ou autre produit plus spécifique ? je préfère protéger en cas de fuite éventuelle un jour Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 24-01-2023 à 15:10:51 --------------- Mon feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
silkr |
on parle de combien de centimètre ? si y a fuite, ca passera par le placo Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-01-2023 à 16:07:24 |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-01-2023 à 16:26:38 |
gloinfred |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu n'es qu'un museau --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
libussa | je trouve que à l'horizontal, le joint acrylique non peint ça accroche beaucoup la poussière |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2023 à 18:28:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thefreretock | Bonsoir,
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah merde, c'est Laurence, au temps pour moi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |