| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
Je sais pas ce qui déclenche au niveau administration mais pose compteur d'eau le 04/01/2021 et réception de la PFAC le 24/01/2022 ici. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 10:55:49 ![]() ![]() |
ragnar |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Digaboy | après ça dépend si tu es plus proche des 2m ou du 1.5m
|
linagora | bonjour hfr Message cité 2 fois Message édité par linagora le 23-01-2023 à 11:18:07 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ragnar | Ma maison est achevé depuis septembre 2022 et aucun technicien n'est venu concernant l'eau.... |
etienn | Il n'y a pas longtemps la question etait posée: finition peinture des murs, avant ou après la pose du carrelage?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:52:41 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ragnar |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 12:23:23 |
jeromax | Question PFAC : j'ai créé un extension (59m²) dans lequel il y a un salon, 1 WC et 1 cuisine. L'ancienne cuisine de sert donc plus. J'ai une PFAC de 2800€ à payer, je trouve ça énorme. Il y a finalement juste un wc supplémentaire par rapport à l'origine, nous ne consommons pas plus d'eau, le nombre de personnes à la maison est toujours le même, il n'y a pas eu d'ouverture ou de modification de réseau. D'ailleurs le permis ne mentionne aucunement la destination des nouvelles pièces ni celles existantes.
Message cité 1 fois Message édité par jeromax le 23-01-2023 à 13:20:08 |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Oui, c'est pour financer les futurs travaux, tu ne pourras rien négocier. Message édité par eeeinstein le 23-01-2023 à 13:23:06 |
jeromax | Aaaaaargh.... |
SkippyleGrandGourou | Comment ça se passe concrètement pour la taxe foncière la/les premières années après un achat ? On a acheté en octobre 2021, et toujours pas reçu d'avis pour 2022… (Notre résidence principale a été le logement qu'on a loué jusqu'à l'été 2022, je ne sais pas si ça joue ?) --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
libussa |
la taxe foncière c'est dû pour le logement dont tu es propriétaire au 1er janvier de l'année, résidence principale ou pas. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-01-2023 à 13:54:45 |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 14:06:49 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Edit : Ah, le cas est légèrement différent, l'arbre « empiétait » sur ça parcelle. Edit2 : Quand même :
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 23-01-2023 à 14:14:40 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 14:14:31 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 14:16:32 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gloinfred |
|
Je craignais un truc du style absence de sanction, ou sanction dérisoire, ça va, c'est pas vraiment le cas ( si vraiment appliqué) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
linagora |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
libussa |
|
DrDooM |
|
etienn | Oui et puis même la sanction de 3k€/arbre c'est quoi dans une budget de construction?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |