| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 13:22:02 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Je continue mes expériences avec ma chaudière fioul. Un vendredi après-midi, veille d'une vague de froid de 5 jours, c'est le moment idéal pour se retrouver avec une cuve vide, malgré ce qu'en dit la jauge pneumatique pourrie. J'ai décrassé le filtre mais ce n'était pas si pire, je n'ai pas touché au gicleur qui semble propre, je confirmerai le diagnostic tout à l'heure si j'arrive à ouvrir la cuve mais à moins qu'on ne craque pour acheter 20 L de gasoil, je crois qu'on va devoir patiemment attendre le livreur qui doit venir « avant mardi soir »… En attendant ça permet d'évaluer les pertes thermiques de la maison : 0,3 °C/h avec la VMC et volet baie vitrée ouvert, 0,1 °C/h sans la VMC et volet baie vitrée fermé. On retentera l'expérience après l'ITE. Le livreur ne m'ayant pas encore contacté pour la prise de rendez-vous, je ne pense pas qu'on sera livrés lundi, donc on devrait dépasser le record des 6,5 °C lundi. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-01-2023 à 14:38:35 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
toutsec | Les pertes dependent de la différence de température entre intérieure et extérieure --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toutsec |
libussa |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 21-01-2023 à 15:27:55 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 16:58:12 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je remercie tous les participants qui ont débattu sur cette bicoque du 19ème siècle --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr |
tu sais pas tracer une ligne droite apres Terrebone / elleestbonne, rah les quebecois Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-01-2023 à 18:38:24 |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-01-2023 à 20:40:54 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Kiks | Vous connaissez un site qui vend des lames de volant roulants PVC ? J'ai une lame qui commence à tirer la tronche, elle se "déricher" Les sites trouvés, j'arrive vite à 15€ (fdpin) la lame de 1,60m en 37mm --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kiks | Un tablier complet sur 2,20m de hauteur, tu le touches à Donc la lame à 15€, ça fait mal perso Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 22-01-2023 à 00:26:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kiks | Ok avec vous sur le fait que les fdp gâchent tout --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
rappa noob fever | Les volets roulants sont des gros fdp, chapitre n°8264. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-01-2023 à 21:46:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 22:00:04 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Z'avez pas des blagues sur les boulangers ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 22:54:52 ![]()
|
rappa noob fever |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Spiderkat |
Ou tout simplement dû à une mauvaise application/installation du matériau comme les histoires de remonté d'eau dans les murs/sol avec des murs en béton.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ark No wukkas |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Le seul plaisir que tu prend avec ça, c'est le jour ou tu arraches tout au pied de biche.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-01-2023 à 00:06:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Spiderkat |
En France/Europe ? Je faisais référence aux problèmes des constructions en parpaings creux comme expliqué dans la vidéo quelques messages précédents.
|
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |