| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 01:32:00 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Indirectement. |
Spiderkat |
De toute façon toute construction antérieure aux années 80-90 a zéro isolation, donc une insonorisation moindre. La méthode à cette époque était de laisser respirer les murs, donc en gros ça donne revêtement extérieur en bois (board and batten, shiplap, tongue and groove, etc.) ou stucco puis rien dans les murs (lame d'air) et revêtement intérieur (bois, drywall ou sand plaster sur drywall ou lath, etc.). Message édité par Spiderkat le 22-01-2023 à 03:43:43 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
silkr |
|
toutsec | Faut des clous long Message édité par toutsec le 22-01-2023 à 11:51:10 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cartemere | hello !
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 12:49:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pense à rajouter des plinthes à tes meubles, sinon ça devient dégueu dessous ! Beau boulot de réno et de récup en tous cas ! |
toutsec |
Message édité par toutsec le 22-01-2023 à 14:59:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rappa noob fever | Mignon cette cuisine !
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Spiderkat |
J'aurais dit comme toi. Quelle idée bizarre de vouloir cacher le plancher même sous les meubles !? Sinon tu pourrais "habiller" les pieds, c'est ce que je ferais dans ton cas.
|
JPlnx |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-01-2023 à 17:53:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic | De plan de travail ? 92,5 ou 93 je crois (on est grands).
|
silkr |
|
libussa |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-01-2023 à 22:33:49 |
gloinfred |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-01-2023 à 09:41:44 --------------- Laurent est mon fils. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
mxpx ---- |
234355 |
Message édité par 234355 le 23-01-2023 à 09:55:59 |
Daphne kernel panic |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Plus simple à chauffer, suffisante pour ne pas se sentir à l'étroit, moins chiant pour l'éclairage etc. Pourquoi avoir plus, surtout dans une vieille maison! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 23-01-2023 à 10:18:33 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ragnar | Bonjour,
|
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Si tu es un hobbit, oui. Perso c'est niet. Juste tolérable pour un sous sol. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RiderCrazy |
Je sais pas ce qui déclenche au niveau administration mais pose compteur d'eau le 04/01/2021 et réception de la PFAC le 24/01/2022 ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |