| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:30:48 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Le bois ça pourri Poteau en béton ftw |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 11:47:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | ça rouille ? tu seras mort bien avant que ça n'ai une quelconque incidence sur la tenue mecanique, bon aprés si tu faire faire par des mecs qui y connaissent rien ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 12:03:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
mikamika | Il faut des vis spécifique non ? Ça se visse comment les 3 peaux ? |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 12:09:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | tu visses la premiere puis la deuxieme puis la troisieme en couche croisées , avec vis placo de plus en plus grande; des 70mm suffisent pour la derniere (3*13mm + rail) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 12:16:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 08-10-2022 à 12:25:45 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Non, pose verticale classique Toute ma maison est en double peau : couloirs, chambres, wc... Message édité par gimmeshelter le 08-10-2022 à 12:35:05 |
mikamika | rails tous les 30cm donc pour bien visser les bords des plaques sur les rails ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | 60cm c'est suffisant tu croises 2 par 2 ,pas forcement par tiers Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2022 à 12:40:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mikamika | Oula oui exact ! Je dors ! |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-10-2022 à 13:04:54 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
barouettte | |
StanCW Parle à Monkey ... | je dois en oublier (frais de notaire etc...) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Le psy
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu a des choses a nous annoncer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bendx |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 08-10-2022 à 17:14:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
berlo dubitatif | vous parlez pas de la même chose là ? |
rody |
Message édité par rody le 08-10-2022 à 17:29:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
Chez moi double peau partout entraxe de 40cm montants double. Message édité par eeeinstein le 08-10-2022 à 18:31:39 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Non, jamais.
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Erlum |
|
bosscolle |
Message édité par bosscolle le 08-10-2022 à 22:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |