| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:02:17 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
true-wiwi |
Le coin est superbe mais il faut être conscient de la météo réelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide | Oui c'est joli, c'est même dommage de construire là --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:34:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 11:36:53 ![]()
Pas cher le terrain pour la vue. Mais ouais jamais j'habite la. Ça explique le prix du coup. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça fait + de 2,2k€/m² , ça se gave bien côté constructeur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred |
|
true-wiwi | Bah sur Brest le prix moyen c'est 2,5k le m carré. C'est pas très cher du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutsec |
gloinfred |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Question encore pour les électriciens :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-09-2022 à 11:53:45 |
grotius |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-09-2022 à 11:55:48 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
toutsec | Après je pense que ça sera plus psychologique qu'efficace Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-09-2022 à 11:59:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
libussa | 30 ou 40kg avec du déport, je m'y risquerais pas sans renfort dans le placo Message cité 2 fois Message édité par libussa le 21-09-2022 à 12:59:17 |
VIckado |
Il faut protéger le contacteur séparément ; en cas de défaut possible du contacteur si il est protégé par un gros disjoncteur, potentiellement ça ne sautera pas. Les contacteurs jour / nuit par exemple pour les chauffe eaux sont aussi protégés individuellement en généralement avec un disj 1 ou 2A Message édité par VIckado le 21-09-2022 à 13:25:30 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | oui sauf que c'est pas un contacteur de chauffe eau et que c'est indiqué sur la notice de ce contacteur connecté que y'a pas besoin de disj 2A, qu'il ne faut protéger que la partie puissance.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-09-2022 à 13:30:26 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pas de 2A comme un J/N.
edit : tu as vu la rtfm par contre :
cf : https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] v-1-module Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2022 à 13:46:22 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-09-2022 à 14:01:48 |
emppapy |
|
deweychat |
|
berlo dubitatif |
Voilà, les briques de chanvre c'est bien aussi.
J'ai déjà vu des photos et des témoignages aussi, mais je n'ai pas sauvegardé. Notamment, sur Tiez-breiz, de la laine de verre tassée avec des moisissures derriere le long du mur. Pour le chanvre il y a eu des études à la fac de Lorient il me semble, qui démontre une absorption de l'humidité et relargage par la suite, avec même une possibilité de gain en chaleur latente, mais je n'ai pas archivé non plus.
|
libussa |
|
Eranoc |
En cisaillement pur. Avec un bras tu crée de l'arrachement avec le porte a faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kimmeria |
Cloison creuse ? Message édité par kimmeria le 21-09-2022 à 15:39:11 |
ryoo |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-09-2022 à 17:03:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Est ce que ça sera plus moche que maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |