| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 01:30:43 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
ddlabraguette |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype | 12kW |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Je me demande si avec le spa actuel +la future piscine, le gainable et le futur VE (horizon 2025)si nos 12kva vont suffire ou pas.. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 12-09-2022 à 09:08:50 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:06:50 ![]() ![]() |
true-wiwi | Les vrais problèmes du peuple mon bon monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gars_lent Pas rapide | T’inquiète je juge pas, chacun fait encore ce qu’il veut. --------------- Porte bien son pseudo. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2022 à 10:04:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gabii |
|
Shitan detailer :o |
Même l'été , faut compter 2kva pour la piscine, 4 pour le spa en mode massage,2 pour la clim, ça passe avec la recharge du VE --------------- Ci git une signature. |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2022 à 10:16:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gabii |
|
Valand |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kimmeria |
Le calcul étant déjà ultra simple (une multiplication), je ne vois pas bien ce qu'il y a à simplifier ... Message édité par kimmeria le 12-09-2022 à 10:19:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 12-09-2022 à 10:25:48 |
En gros je pense que le soucis viendra sur la tranche horaire 18-21h, en hiver c'est a dire quand il peut arriver d'y avoir radiateurs+spa+VE Avec un délestage sur le VE, ça devrait pas poser de soucis. --------------- Ci git une signature. |
FRACTAL |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
2kwh / 24 = 0.08kw C'est simple tu as un truc qui consomme 1kw. Si tu l'allume pendant 30min, ça conso est de 0.5kwh, pendant 1h : 1kwh, pendant 10h : 10kwh. Une clim de 2kw qui tourne pendant 24h c'est 2 x 24 = 48kwh
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-09-2022 à 10:40:02 |
--------------- Ci git une signature. |
https://www.impots.gouv.fr/particul [...] ue-puis-je Mais max 300€. cf lien au dessus. Message édité par eeeinstein le 12-09-2022 à 10:42:47 |
gloinfred |
kimmeria |
Tes questions n'ont aucun sens. Dans l'unité kWh, il y a déjà la notion de temps. Et ce n'est pas du kW par heure, mais bien du kWh, c'est à dire du kilowatt-heure. Ce n'est pas une vitesse de consommation, mais une quantité d'énergie. Message édité par kimmeria le 12-09-2022 à 10:44:47 |
gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |