| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 08:55:00 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-09-2022 à 09:55:48 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
Tu n'as pas une association de sauvegarde du bati ancien, genre tiez-breiz.
|
toutsec | Faut que je les contacts d'ailleurs --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:22:21 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
JPlnx |
|
Perfector Memento mori | Quand on a eu le premier RDV avec le commercial du constructeur qui a fait notre maison, il nous as dit "ça fait 30 ans qu'on fait des maisons, donc vous pensez bien que si on faisait de la merde on ne serait plus là" Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 12:26:58 --------------- Randos |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 09-09-2022 à 12:51:53 |
Perfector Memento mori | Le pire c'est que ça a marché inconsciemment car on a signé --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo |
|
kimmeria |
Très malin la première. Surtout en France où globalement tout le monde casse les politiques. Ca fera mouche. Je me note |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
En même temps, c'est mérité.
Considère ça comme un jeu de cartes à abattre. Choisis bien tes coups. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le mec corrèle volontairement le nombre d'années dans le métier avec savoir faire. Sauf que dans la pratique, ça se saurait si s'était effectivement le cas --------------- Trader en marketing |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites messieurs, dans le cadre d'une rénovation : ça se fait de mettre un tableau dans chaque niveau avec un bon câble de bonne section depuis le tableau principal ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-09-2022 à 14:03:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-09-2022 à 15:25:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
Alors : Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 15:27:02 --------------- Randos |
eeeinstein Électricien au CERN |
La norme dit qu'il vaut mieux éviter. (je me demande même si elle l'interdit pas maintenant, ryoO ?) Un seule tableau pour toute la maison, ça évite le jour où ça coupe de devoir aller voir 4 tableau différents pour trouver la panne. C'est accepté pour les dépendances. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 09-09-2022 à 15:30:21 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 09-09-2022 à 15:43:13 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai mon électricien qui fait le mort, il répond pas au téléphone, pourtant je sais de sources sûres qu'il travaille...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |