| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:43:16 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
gloinfred | Mettre des tableaux divisionnaires c'est devenu interdit?
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-09-2022 à 10:55:33 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tout doit etre au tgbt sauf si extension par exemple. Mais un tableau par étage dans une maison ne rentre pas dans la définition du tableau divisionnaire. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-09-2022 à 11:55:05 |
shusters95 Bon Chance | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
|
Kelchacalcetype |
C'est bon ? |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 14:12:38 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RiderCrazy |
|
nass9500 | petite question tableau électrique que j'ai prochaine renouveler Message cité 1 fois Message édité par nass9500 le 12-09-2022 à 15:16:48 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Carbon'R Fahren macht frei | L'assureur je fera rien, c'est pas l'objet d'une assurance décennale là. Message édité par Carbon'R le 12-09-2022 à 15:48:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
|
Si c'est un abri c'est bon oui. |
flash23 Fin de race brainwashée | Bordel, la classe @ dallas qui mélange les unités et ne comprend pas de quoi il parle... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Donc si je résume, une wallbox de 7.4 Kw et une clim de 5Kw, qui fonctionnement ensemble en nominal, avec d'autres trucs (genre PAC de la pistoche) en même temps, dépassent les 12kva en mono ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2022 à 17:03:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN | Exactement, soit un truc intégré à la wallbox, soit un vrai delesteur, ou un Shelly em avec un contacteur de puissance pour aller couper la wallbox ou la clim. Il y a peut être des connexions pour des infos de délestages sur la wallbox ou sur la clim. La clim aimant pas subir une coupure a l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-09-2022 à 17:05:49 |
Kelchacalcetype |
|
kimmeria |
Je n'ai pas de VE, mais je suis surpris que les interfaces de rechargement soient si simplistes. Genre si tu branches sur une borne 7,4 kW, ça recharge automatiquement en 7,4 kW tout le temps ? La voiture ne propose pas de sélectionner une puissance (genre 6kW seulement) ou même une petite programmation (genre 4kW jusqu'à minuit puis 7,4 kW ensuite) ? Message édité par kimmeria le 12-09-2022 à 17:13:58 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-09-2022 à 17:17:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
ryoo |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 19:33:48 ![]()
La comme ça, ça pique. Mais imaginons des fondations profondes sur pieux, une toiture compliquée et des murs en vraies pierres ça pourrait monter à ce prix là. |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 19:40:57 ![]() La plupart du temps je parle en mètre linéaire au téléphone, sinon centimètres à l'écrit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2022 à 20:04:43 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
gugus |
Chez moi environ 30m² en 2016, 55000 euros, sans électricité, sans peinture, sans carrelage, chauffage au sol à eau raccordé à l'existant (pompe à chaleur air / eau)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |