|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 21:33:28 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Mon patron ne m'avait pas cru quand en faisant les vérifications matinales je suis venu lui dire que le cul du manège était descendu de 10cm dans le sol, pourtant avec des pieds de quasiment 1m². Message édité par eeeinstein le 09-08-2022 à 21:35:59 |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai une surface de 15m x 2,2m de parpaings bruts à peindre en blanc en dépendances couvertes (type garage / cellier). La surface est déjà traitée de près (rebouchage, lissage, brossage et aspiration), reste donc à peindre
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryoo | Ça serait pas plus simple de passer une couche d'enduit avant ?
Message édité par ryoo le 10-08-2022 à 06:44:40 |
chrissud | autant de coller une plaque de placo et de peindre. Message édité par chrissud le 10-08-2022 à 07:20:08 |
DrDooM |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je vais regarder pour faire d'autres devis en full alu alors --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:00:36 |
grotius |
|
kimmeria |
Full alu il faut bien avoir à l'esprit que le châssis chauffe très fort en été pour les fenêtres qui sont exposées directement au soleil. C'est souvent une déception de ce point de vue. |
minouz12 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-08-2022 à 11:23:07 |
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Mauvaise reprise de charge, la charpente repousse le tas de pierres qui sert de mur (Campedel : ), tu penses vraiment que la décennale qui couvre bien ce type de travaux est inutile ? --------------- Dunkelheit |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
DrDooM |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 |
+1 |
Kayou |
|
neo world | Interdit chez nous. Pas d'imitation pierre. On veut des riches qui puissent facilement se démarquer de l'enduit vulgaire des gens qui n'en ont pas moyens |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |