| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 13:19:37 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
neo world |
En même temps comment ils pouvaient savoir que leurs actions avaient des conséquences ? Blague à part il y a que moi qui me suis habitué aux paysages avec les éoliennes ? Je ne suis pas choqué d'en voir plein dans la Bauce ou aux environs des autoroutes et je trouve que ça ne gâche pas plus le paysage que les avions, les infrastructures au sol et aériennes (lignes électriques, antennes...) Ce qui ne veut pas dire que j'en accepterait le bruit à proximité de la maison Mais au loin c'est là et ça ne me gâche pas le paysage (/HS. J'ai pas réussi à rattacher les wagons |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Laule. Dans 15 ans au mieux on a un réacteur partiellement industriel qui produit vraiment de l’électricité (pour l'instant personne n'y est arrivé ne serait-ce qu'une seule fois, ça consomme + que ce que ça fournit), d'ici à déployer ça partout, je vois mal ça avant 2050-2060. Autant dire qu'on est dans la merde puisque personne veut investir dans la fission et que c'est pas 3 éoliennes et un barrage qui vont couvrir les besoins énergétiques sans pétrole.
Bof, on y mettra des antennes 6G.
+1, je trouve même ça relativement esthétique (beaucoup + que les antennes 5G qui pullulent dans le paysage maintenant). Surtout avec un lever de soleil https://www.youtube.com/watch?v=A-dOfj9lnEY Message édité par Carbon'R le 09-08-2022 à 13:46:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Tu ne regardes jamais le ciel étoilé ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 14:13:21 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | vous voulez pas arrêter le hs? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nivacrin Wat ? | Et les fenêtres pas centrées ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
neo world |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
neo world |
En fonction de la source, soit j'essaierai de caler en mode honteux bricolage (mousse expansive toujours par le petit trou ? Lames de Liège pour maintenir le bois sous contrainte ?) Soit démolir l'estrade (la maison ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
neo world |
Mais beau travail en tous cas |
neo world |
Si je le fais le risque c'est de diminuer l'ensoleillement franchement ou de revenir à un plan "moderne" avec fenêtres carrées mais dans ce dernier cas j'ai rien trouvé comme source d'inspiration qui me plaît (hors maisons américaines avec parement en bois et bow window. Pas sûr que l'ABF trouve ça bien pour Versailles grand parc |
neo world |
Et si c'est le poteau de l'escalier qui soutient tout le plancher du dessous contre l'effondrement ? Attention à ce qu'il soit de nouveau fixé une fois le revêtement changé (ça peut glisser et rayer les matériaux en plus de s'user à force de monter / descendre Message édité par neo world le 09-08-2022 à 14:58:25 |
Daphne kernel panic | L'escalier est à renforcer, voire à remplacer totalement en fait |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je serai plutôt favorable à péter l'escalier...puis, cette couleur jaune pissé. |
neo world |
En attaquant au tournevis c'est mou / vous arrivez à en retirer ses morceaux ? |
neo world | Le pin ça marque mais ça ne s'arrache pas comme ça (bon évidemment si tu les épaules d'Amélie Mauresmo c'est moins simple d'évaluer la force appliquée |
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello, est-ce qu'il y a un topic pour discuter position de la box fibrée et du wifi mesh ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ryoo |
|
Le prix La facilité pour le péter si besoin Le prix L'ignorance des dosages Le prix |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 09-08-2022 à 19:15:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |