| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 17:56:56 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Plus de 11 ouvrants sur une si petite surface, ça n'aide pas non plus à contenir les prix. D'ailleurs, ça sert à quoi d'avoir autant d'ouvrants ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2022 à 18:09:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neo world |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DrDooM |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-07-2022 à 20:10:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 20:08:47 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je galère à passer une aiguille tire fil même dans une grosse gaine vide, sur une distance de 10m environ... J'ai pourtant du lubrifiant (le truc jaune exprès pour ça), j'ai essayé par les deux bouts, mais ça veut pas. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Slyde Lizard of the Coast | aiguille nylon ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-07-2022 à 00:12:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryoo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Aiguille nylon en effet, gaines déjà posées, et il y a des coudes bien entendu, mais j'arrive à les passer quand je commence d'un côté ou de l'autre. Par contre quand je passe par un côté, je ne passe pas le coude situé à l'opposé. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 29-07-2022 à 09:09:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je dirais dans les 8m pour celle là, mais j'en ai d'autres après... Je vais tenter la ficelle on verra bien. Il manque pas grand chose à chaque fois, en accrochant l'aiguille à la ficelle je peux sans doute guider le bout et l'aider à passer ce foutu coude --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Roger01 | +1 aspirateur avec une petit boule d'alu bien ronde si besoin. Ou compresseur |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 29-07-2022 à 09:49:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 29-07-2022 à 10:33:07 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-07-2022 à 11:47:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 29-07-2022 à 12:03:38 |
paracyber |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Perfector Memento mori | Je pense que dans la construction on peut trouver de la merde partout malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:38:38 --------------- Randos |
Takeswood |
|
Perfector Memento mori | OK Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:51:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |