| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:51:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Takeswood |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moi et moi |
|
kikou2419 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca me semble un projet assez simple à faire par un pro comme pour un amateur. Une structure qui ne cache pas de vice caché, pas de démolition, etc... un chantier "plaisant" pour des pros.
Message édité par andre1980 le 29-07-2022 à 20:36:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 20:37:30 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | 25k si tu fais tout toi même. Et que tu cherches les promo. Le double par les pros. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-07-2022 à 21:05:14 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'isolation, tu as 3 murs en angle droit, c'est pas Versailles ^^. Ca revient en gros à 700€ de matos et 5 jours de travail*. A 400€ la journée, un pro ne devrait pas de demander plus de 4600€ pour l'isolation mural/placo mur et plafond (sdb+wc)
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2022 à 21:22:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Daphne kernel panic |
|
Quich Pouet ? | Que faut-il comme permis pour aménager une dépendance comme ça ? J'ai deux dépendances sur le terrain. Message édité par Quich le 29-07-2022 à 22:34:04 --------------- Feedback |
Daphne kernel panic | Il faut déclarer le changement de destination si ce n'est pas considéré comme une habitation actuellement. |
Quich Pouet ? | Ce que je ne comprends pas c'est dans quelle catégorie cela peut être considéré.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-07-2022 à 23:20:12 |
libussa |
|
Quich Pouet ? |
Mais quelle est la destination d'une dépendance dans la liste officielle ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-07-2022 à 23:50:56 --------------- Feedback |
libussa |
|
Daphne kernel panic | Apparemment j'ai dit des bêtises : https://www.agrandir-ma-maison.com/ [...] it-la-loi/
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 30-07-2022 à 07:29:27 |
ryoo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
libussa |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 30-07-2022 à 16:03:33 |
FRACTAL |
40k€ pour 25m2 avec mezzanine, seul le toit et les murs était a garder
J'aurai pu m'en tenir a 30k je pense en choisissant mieux les artisans Si c'était a refaire je tenterais a la andre1980 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Prolonge avec les mêmes couleurs. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arylol |
Thanks c'est monter sur un double interrupteur mais ça ne pilote qu'un éclairage en va et vient ? J'ai pas moyen de vérifier l'interrupteur et une partie des ampoules hs. C'est pour savoir si je peux remplacer par un simple interrupteur en va et bien ? |
Normalement seuls 3 doivent l'être. Sur ta photo, les 2 du haut ne doivent pas l'être normalement (mais simplement coincés dans le boîtier pour les "ranger" ). Message édité par CAMPEDEL le 30-07-2022 à 16:14:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ryoo |
|
Pas fait gaffe aux schémas imprimés ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arylol |
Désolé pour la bêtise des questions mais j'ai vraiment pas les bases en elec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |