| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 19:40:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 27-07-2022 à 22:55:23 |
paracyber |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 23:13:54 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
D'ailleurs mon plan doit trainer dans les bas fond de ce topic Mais en gros, on arrive sur un dégagement qui dessert notre salle de bain, et notre dressing. Et du dressing, on rentre dans la chambre. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ryoo |
Message édité par ryoo le 28-07-2022 à 08:55:03 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
back_terry |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred | Et dans le pire des cas, tu peux faire ça avec du scotch orange. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Un copain avait fait l'enduit de sa piscine béton via du sika jesaisplusquoi12, il a pas de soucis. Sinon bitume en couche croisé. |
AmiralAckbar Bad seed | https://fra.sika.com/fr/constructio [...] imper.html Un truc dans le genre en fait --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
|
Daphne kernel panic | Petite porte, 1m90 je dirais, voire un peu moins.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Crosspost topic immo, mais vu que vous nous avez accompagnés depuis six mois dans nos rénovations, voilà déjà le bilan financier avant le bilan photos --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
paracyber |
Photos ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Batman-Fr powered by caféine |
Je m'auto réponds, peut-être cela servira t il un jour pour quelqu'un Cahier du CSTB 3448 https://www.metal-et-transparence.f [...] eco._1.pdf Ajouté aux quelques infos glanées sur les sites de vente en ligne. Ce n'est pas pour tout de suite mais j'ai hâte de commencer. Ça va transcender la maison ce truc --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 15:52:13 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
MP si tu veux pas le mettre sur la place publique. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-07-2022 à 17:38:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
neo world |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ok et bonne négo. @la grenouille Purée et ça a fini :"ça fait 30 ans que nous faisons de cette façon..." Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 28-07-2022 à 17:32:54 |
neo world |
Je sais pas comment on peut trouver autant de gens perdus dans ce domaine Message cité 1 fois Message édité par neo world le 28-07-2022 à 17:55:18 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse | Devis pour une veranda d'environ 13/14m² :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-07-2022 à 18:00:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
true-wiwi | Les enculés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |