| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:12:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2022 à 18:14:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ryoo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-07-2022 à 18:31:53 --------------- FeedBack HFR |
DrDooM |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le mien est tout neuf mais c'est câblé n'importe comment --------------- FeedBack HFR |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryoo |
|
Daphne kernel panic | Plomberie aussi, si ça vous rassure |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:50:28 ![]() ![]() |
Shaad | Les fondations et le bâti d'une manière générale aussi si on va par là! |
ryoo | Donc, pour résumer : c'est vraiment le tiers-monde d'un point de vue bâtiment l'Amérique du nord |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
CA 6681 sinon Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2022 à 20:20:24 |
libussa |
|
cisko |
|
neo world | nouveaux plans HFR edition |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kimmeria |
|
neo world | Salut Yorfdog,
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-07-2022 à 22:53:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-07-2022 à 23:19:19 --------------- --- Gladia --- |
kimmeria |
Ca dépend en effet de ce que tu comptes stoker dans ton dressing. Mais si c'est uniquement les vêtements des 2 parents, je trouve que c'est beaucoup trop grand, d'autant plus qu'avec les 3 portes (porte couloir + porte à galandage chambre + porte salle d'eau), ça te fait quasiment un "sous-couloir" dans le dressing qui sera de l'espace perdu sans meuble. J'aurai fait un dressing plus petit accessible uniquement depuis l'intérieur de la chambre, et ajouté de la surface dans les chambres des enfants, pour qu'ils aient davantage de rangements et un plus grand bureau. Bon, cela oblige peut-être à tout inverser sur le plan du coup Aussi, tu prévois des meubles dans la chambre parentale ? Ou autre chose que juste le lit ? un bureau d'appoint ? un fauteuil whatever ? Sinon c'est beaucoup d'espace perdu entre le bas du lit et la porte à galandage. D'autant plus avec un grand dressing comme ça, qui est fait pour s'habiller dans le dressing et non pas dans la chambre. My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-07-2022 à 23:22:52 |
neo world |
|
rody | En tout cas chez moi je rentre par le dressing, a gauche ma chambre et a droite la salle d'eau c'est top. Je trouve pratique d'avoir un wc "privatif" dans notre sde également. J'ai pas de porte entre dressing et chambre, c'était un choix qui nous va bien en terme de circulation et mode de vie car on se lève et couche sensiblement aux mêmes heures.
Message cité 1 fois Message édité par rody le 26-07-2022 à 23:41:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neo world |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Logicsystem360 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ahah, le retour du débat wc dans la sdb / wc séparé... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
neo world |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-07-2022 à 00:14:37 --------------- --- Gladia --- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neo world |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Perso, ce plan me plait bien.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
neo world |
|
neo world |
|
Spiderkat |
C'est quoi comme boîtier, métal ou PVC ? Un simple gang 14 Cu avec des fils de 14 ou 12 gauge ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |