| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 12:34:25 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Alors j'ai jamais encore entendu ça, je trouve ça tiré par les cheveux, perso j'ai jamais eu de retour la dessus par un consuel. Je vais chercher dans la norme, mais ça m'étonne ce genre de situation. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2022 à 12:37:26 |
libussa |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je me souviens d'un qui avait pas aimé voir une gaine à la limite du pot et nous avais tout fait ouvrir dans la maison pour tout controler. Bon ça remonte bien à 15 ans en arrière maintenant. Message édité par eeeinstein le 26-07-2022 à 12:46:04 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 26-07-2022 à 13:07:26 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 13:26:14 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-07-2022 à 14:52:11 |
ryoo |
|
f1csc | Il me semblait bien qu'il existait des voyants (LED) sans neutre ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif |
Un copain bossant dans l'industrie m'a raconté qu'il y a quelques années il avait bossé dans une boite qui avait testé la résine sur les raccords hydrauliques et que dans le temps ça ne tenait pas, elle finit par durcir et se fendille, faisant apparaître des fuites, ils sont revenus à la filasse.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
kimmeria |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 26-07-2022 à 15:06:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les amis/familles, c'est bien pour les muscles mais au delà, c'est souvent source de problème car la plupart du temps, ils n'y connaissent rien (même pas le visionnage d'une vidéo YT sur la tache à faire). Ça travail sans être tatillon sur les petit détails. Détails qui à la fin te créer un gros défaut.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
|
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-07-2022 à 15:39:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
Ils en sont encore au neutre commun, a un id que de temps en temps. Bref ^^ Sans parler du Rolex a l'arrache sans gaine ^^ |
Si tu veux vraiment un neutre il faut trouver la dite boîte de dérivation pour aller mettre un neutre. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2022 à 15:46:15 |
gloinfred |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ryoo |
|
ryoo |
|
|
gloinfred |
|
ryoo |
|
|
ryoo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Allez comme on est dans le même thème, je vous laisse admirer mon tableau secondaire que j'ai démonté ce week-end : Message édité par Eclat d'ombre le 26-07-2022 à 17:50:15 --------------- |
|
Dire que 80% des logements est encore en neutre commun c'est un peu tiré par les cheveux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |