| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pappart | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pappart le 15-05-2022 à 14:52:04 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 14:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 15:00:43 ![]()
|
grotius |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Environ du ml.
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 18:32:37 ![]()
Ah ok j'avais pas vu que c'était une demande en plus, je savais pas que parfois ils demandaient les deux. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 18:56:28 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Handysize | Redrap! Petite question. J'ai fait faire une unité sur mesure pour mettre des étagères au dessus, à côté de la tv. On avait prévu de baisser la TV. Pas de cul, la prise se trouve en plein là où le support de la télé passe... Faut soit bouger la prise, soit trouver une solution. D'après mes calculs mettre une plaque au lieu d'une prise ça passerait. Et dans la plaque je coupe la côté prise d'une multi prise et branche le fil dedans. Ça quoi, avec sortie du fil par le haut: https://www.screwfix.com/p/crabtree [...] lsrc=aw.ds Ça pose un problème de sécurité? C'est déjà crado derrière la tv, la première position était déjà en conflit avec la prise, donc l'esthétique balec, c'est déjà trop tard et caché par la TV de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 15-05-2022 à 19:47:06 |
libussa |
C'est du placo derrière ? Déplacer une prise c'est pas grand chose, surtout si tu te fiche dans quelle direction c'est. |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
Handysize | Pas con les normes Du coup ça sert à quoi les plaques comme mon lien où tu peux faire rentrer un fil dedans? Je sais pas trop ce que c'est j'avoue... https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72512 |
Roger01 | Hello, petite question rapidos.
|
Hector Stringer |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-05-2022 à 20:27:24 |
Handysize |
C'est le mur, le meuble est au dessus de la prise d'antenne. Le boitier de la prise est fixé sur un une poutre en bois, le reste ça a l'air de la brique oui... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce carnage |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2022 à 21:08:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tony83400 |
Roger01 |
|
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 16-05-2022 à 06:51:41 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
mqnu Hu ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans le plafond, un enrouleur automatique Message édité par eeeinstein le 16-05-2022 à 11:19:35 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou, on commence à arriver vers la fin des travaux, et on a fait un devis peinture, mais il picote un peu.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-05-2022 à 15:38:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai fait faire une dalle en février, 10m*0,7m Avant je demande au gars s'il faut pas faire un joint de dilitation il me dit pas la peine vu la taille et que les pierres autour feront office de joint 2 mois après j'ai une fissure presque au milieu Déjà vous auriez bien un joint ? Ensuite si c'est que esthétique je m'en fou comme je vais recouvrir de galet, il n'y aura pas de passage dessus c'est juste pour une rampe, mais est-ce que ça peut empirer ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-05-2022 à 16:40:54 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Daphne kernel panic |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |