| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-05-2022 à 21:12:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ours02 | c'est quoi votre technique pour avoir des angles sortants bien lisses et droits?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eranoc | Règle de maçon sur une face et tu bourre de platre ? J ai fait mes appuie de verrière dans cloison brique comme ça. |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 13-05-2022 à 23:51:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mqnu Hu ? |
On parle de pouvoir acheter sur zone, pas de l'emploi. Je peux travailler en remote, le job n'est pas un souci. --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-05-2022 à 01:03:15 ![]() ![]() |
Shaad |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moi, j'estime que vous êtes hs. Merci. |
f1csc | J'en parlerai à mon cheval ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Attention, en terme de réseau aerolique, c'est complètement différent la double flux. A rajouter en rénovation c'est très compliqué. L'hygroreglable t'apportera un petit gain mais ça impose de changer les entrées d'air sur les fenêtres et c'est plus cher a l'achat. Économiquement, je suis pas sur que ça soit mesurable cela dit |
libussa |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-05-2022 à 12:52:59 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-05-2022 à 12:57:26 |
true-wiwi | Merci à tous pour les conseils pour la Vmc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
paracyber |
Pour les panneaux, mousse de PU en 100mm effectivement. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AmiralAckbar Bad seed |
Bref. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-05-2022 à 16:46:34 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 | Petite question même si ce n'est pas vraiment le sujet du topic : une assurance habitation tout risque immobilier, ça couvre les dégâts causés par un retrait de gonflement d'argile ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça m'étonnerait fortement sauf à ce que l'état déclaré catastrophe naturelle. Si c'est pas écris en clair que c'est couvert, ça ne l'ai pas. |
neo world |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-05-2022 à 19:51:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mqnu Hu ? |
1 - Personne ne vit ni ne connait Saint Briac sur Mer. 2 - C'est en Ille-et-Vilaine, donc pas en Bretagne Message édité par mqnu le 15-05-2022 à 02:44:16 --------------- :o |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 15-05-2022 à 11:20:05 |
tony83400 |
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 15-05-2022 à 15:23:42 |
Pappart | Bonjour - on rénove un appart, dont ouverture d un mur porteur (accord de la copra obtenu).
Message cité 2 fois Message édité par Pappart le 15-05-2022 à 14:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |